NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
RisotoO
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par RisotoO » jeu. 28 08, 2014 12:28

Salut à tous.

Je suis de Tours dans le 37 et nouveau sur ce forum mais pas totalement dans le monde du flip. D'ailleurs certains me connaissent peut-être d'un autre forum.
Je me suis lancé dans le monde du flip il y a environ 2 ans et j'ai actuellement un Elvira et un The Machine. J'ai également eu un Cactus Jack's qui était mon 1er flip.
J'ai également une astro city avec plusieurs système installés dedans.

Je vais bientôt déménager et par l'occasion avoir enfin une vraie game room pour regrouper tous mes jeux !
Ce qui va me permettre aussi de rentrer un nouveau flip que je recherche actuellement. (Je vais d'ailleurs faire un post à ce propos dans la section dédiée).

A bientôt sur le forum :mrgreen:
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

Gwenn
Dept: 44
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Gwenn » jeu. 28 08, 2014 19:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'envisage d'acheter mon premier flip ! Je suis une débutante qui n'y connait pas grand chose, accompagnée d'un conjoint qui est bricoleur et connait un peu plus les flippers car il y en avait plusieurs dans son lycée... ses préférés : Taxi et Fun House (williams) :,): Ils sont sympa mais le son me saoule vite perso...
Pour ma part, j'y ai joué un peu quand j'étais gamine mais très peu et je serais bien incapable de dire sur lesquels. J'ai pu en découvrir et essayer plusieurs récemment, dans 2 musées aux USA (Seattle et Alameda). Ceux que j'ai préféré : The Flinstones (williams) et Simpson (data east), le wipe out (gottlieb) aussi

Nous espérons trouver un flip sympa et en bon état pour maxi 1000 euros. Pour l'instant les modèles que nous avons vus en vente qui pourraient nous plaire :
- earthshaker (williams)
- gladiators (gottlieb)
J'espère trouver ici des infos précieuses et éventuellement un vendeur avec une offre intéressante :s1:

Furax
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Furax » ven. 29 08, 2014 10:13

Salut,

Je suis un nouveau dans l'univers du flip et je suis déjà, en quelques jours, devenu drogué de ce forum (que de lectures!!!)
J'ai 41 ans. Je suis un ancien adepte de l'arcade (j'ai possédé jusqu'à 6 bornes de tout type) mais j'ai tout revendu il y a quelques années faute de place.
Maintenant j'ai mes enfants qui poussent pour que l'on achète un flipper et l'idée me plait bien.
J'ai assez peu de vécu sur les flippers à part un LW3 sur lequel j'ai dépensé une petite fortune il y a une vingtaine d'année LOL, donc je pense en rechercher un de ce type pour commencer.
Je tiens un magasin d'informatique à ARRAS (62) donc s'il y a des amateurs de flips dans le coin venez me rendre visite pour en discuter (coordonnées du mag en MP pour pas faire de pub)

Voilà je retourne à mes lectures.

A+
FURAX

freddy2nimes
Dept: 30
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par freddy2nimes » dim. 31 08, 2014 21:51

Salut à tous, comme mon pseudo l'indique je suis Freddy de Nimes :mrgreen: j'ai 42ans , adepte de mini 4 temps honda (j'ai deux dax et un monkey), collectionneur et fana de jeux vidéos anciens et actuelles( game & watch, consoles nintendo... ) j'ai toujours eu un oeil sur le flipper notamment dans les salles d'arcades!dans la famille, on a eu un éléctromécanique mais impossible de me rappeler le nom du modèle... j'ai surtout connu les modèles des années 80 que j'aime beaucoup notamment les musiques et son FM, comme celui dont je viens d'acquerir, mon premier, un Raven , :D: moi qui aime bien les fringues camo,je suis servi! 8) étant un gros joueur du jeu vidéo Battllefield, je me vois bien le modifié avec ce thème bien adapté notamment au niveau du translite et déco bumper!...d'ailleurs j'ai encore beaucoup de questions à poser sur ce modèle, encore, car j'ai déjà résolu beaucoup de questions en fouillant dans le forum, connaitre le type de fusible, ampoules,nettoyage des conecteurs, vérification ... mais toujours l'afficheur qui ne fonctionne pas, pb neon, démontage d'ampoules etc,... :roll: j'éspère rencontrer des connaisseurs de ce modèle qui pourront m'aiguiller pour le réstaurer avec les pièces détachées spécifique ( je ne parle pas du systeme 80b commun) :,): ah oui , mon flippe qui me fait envie, le super mario bros mais bon, pas dans mes prix actuellement...
gottlieb LCA + Raven + minipincab . borne jeutel 16/9e Neo geo.

joyassia
Dept: 62
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par joyassia » lun. 01 09, 2014 14:36

Salut a tous, petit nouveau sur le site, 32 ans du Pas de Calais, près de Lens :pop:
Je ne possede aucun flipper (pour le moment), par le passé j'ai eu un TOM une petite année, la bonne époque ou les prix etaient encore abordables :-)
Je m'inscris sur ce site car ca fait un moment que je le suis sans intervenir, mais étant donné les 5-6 ans sans contact avec le monde du flipper j'aurai grand besoin de conseils avisés
Je suis à la recherche d'un flip pour maxi 750€ donc si vous voulez faire un heureux :roll:
Voili voilou je pense ne rien avoir oublié sinon corrigez moi :-D
Bon flip a tous!

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » lun. 01 09, 2014 15:25

Hello à tous les nouveaux et aux ex-proprio-futur-nouveau-proprio ~(:-)
Il y a pas mal de salons en vue, cela va être l'occasion d'en tester un max !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

toniox01
Dept: 37
Rech/Achete: 1 flip

Message par toniox01 » sam. 06 09, 2014 22:05

Bonjour,

Nouveau dans le monde du flipper, je possède un world cup soccer depuis moins d'un an.
Je viens de découvrir ce site de passionné ou j'apprend énormément.
J'envisage l'achat d'un second flip, mais rien de défini encore.
A+

legui
Dept: 06
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par legui » jeu. 11 09, 2014 16:35

Bonjour à tous,
J'ai oublié de me présenter avant de poster pour la première fois. Mea culpa.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 35 ans, j'habite dans les alpes maritimes et je kiffe le flipper, je crois que c'est le point essentiel.
Je possède quelques flippers et quelques bornes d'arcade japonaises et adore mettre les mains dedans même si mes connaissances sont limitées.
On peut dire que j'en apprends tous les jours et surtout quand je rentre un nouveau flipper car nouveau flipper = nouvelle(s) galère(s).
Mais c'est tellement bon que le jeu en vaut la chandelle.
A bientôt.
http://www.collectionneursdeflippers.com/legui

Tintin64
Dept: 24
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tintin64 » jeu. 11 09, 2014 18:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans et suis encore étudiant. J'ai eu le plaisir de "récupérer" récemment un flipper (un Bullfight de chez Bally).
Après plusieurs années laissé à l'abandon il nécessite une bonne remise en route !
Je suis assez bricoleur en tout genre mais connais encore mal le merveilleux monde des flippers...
Un petit coup de main serait le bienvenu et surtout des conseils avisés :roll:

Merci de m'accueillir pari vous,

Tintin 64

charlyboy
Dept: 34
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par charlyboy » ven. 12 09, 2014 06:17

Bonjour à tous !

J'ai 32 ans et je suis de la région de Montpellier
Bon je reconnais je viens ici mais je n'ai pas de flip :oops: pas le budget ni la place, par contre j'ai une borne d'arcade! Je suis en train de la refaire.
N'ayant pas trop de réponses (a part deux ou trois personnes qui suivent un peu mon parcours ce n'est pas l'affluence ! ::)): )
Je viens vous voir (je suis honnête) car j'ai besoin d'un coup de main de Thierry04 et Gc339 qui savent de quoi ils parlent en matière de moniteurs CRT, je vais d'ailleurs poster mon soucis pour voir s'il peuvent m'aider.

Si ça vous intéresse (et n’êtes pas trop sectaires vu que je n'ai pas de flip) je peux monter un post sur la borne en question et vous montrer l’évolution, une vielle Jeutel qui était une machine a sous déguisée en Pacman.

voilà ! merci et à bientôt !

Répondre