Salut à tous, comme mon pseudo l'indique je suis Freddy de Nimes

j'ai 42ans , adepte de mini 4 temps honda (j'ai deux dax et un monkey), collectionneur et fana de jeux vidéos anciens et actuelles( game & watch, consoles nintendo... ) j'ai toujours eu un oeil sur le flipper notamment dans les salles d'arcades!dans la famille, on a eu un éléctromécanique mais impossible de me rappeler le nom du modèle... j'ai surtout connu les modèles des années 80 que j'aime beaucoup notamment les musiques et son FM, comme celui dont je viens d'acquerir, mon premier, un Raven ,

moi qui aime bien les fringues camo,je suis servi!

étant un gros joueur du jeu vidéo Battllefield, je me vois bien le modifié avec ce thème bien adapté notamment au niveau du translite et déco bumper!...d'ailleurs j'ai encore beaucoup de questions à poser sur ce modèle, encore, car j'ai déjà résolu beaucoup de questions en fouillant dans le forum, connaitre le type de fusible, ampoules,nettoyage des conecteurs, vérification ... mais toujours l'afficheur qui ne fonctionne pas, pb neon, démontage d'ampoules etc,...

j'éspère rencontrer des connaisseurs de ce modèle qui pourront m'aiguiller pour le réstaurer avec les pièces détachées spécifique ( je ne parle pas du systeme 80b commun)

ah oui , mon flippe qui me fait envie, le super mario bros mais bon, pas dans mes prix actuellement...
gottlieb LCA + Raven + minipincab . borne jeutel 16/9e Neo geo.