Crrispy a écrit :Il y a un soft encore beaucoup plus simple et sans attente ni rien, et capable de redimensionner un paquet d'images d'un coup, c'est PhotoResize. Le principe est simplissime, on met l'exe sur le bureau, et drag&drop des fichiers sur l'icône, terminé, on peut en balancer autant qu'on veut en une fois. Le nom de fichier détermine les actions, dont la taille de redimensionnement. http://www.rw-designer.com/picture-resize
ahahahah faut déjà maitrisser le glisser/déplacer

Blague à part, oui, il fait parti des alternative, je vais te dire franchement, ce matin j'ai tapé "redimensionner des images" dans Google, le premier prog à ressortir c'est celui dont je parle, j'ai installé, testé et zou...j'ai pas chercher plus loin non plus.
LOL, si c'est Office Picture Manager, sache que tu peux en séléctionner plusieurs à la foisjets a écrit :Merci m'sieur Nurbo![]()
Moi je me les tapais une par une avec office...

2Niro, oui, je me rappel que tu en avait parlé sur un de tes post de Alice Biscuit.
Et me concernant j'utilise PhotoShop parce que je bosse avec au boulot, mais la liste est surement très longue. Après le principe reste le même à part l'alternative que cite Crrispy avec PhotoResize.