photos de sainte-Ménehould 2012
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: photos de sainte menhould 2012
zpeakabonk a écrit :salut
sur une des photos il y as un panel arcade de Gorf, est que quelqu'un pourrait me dire son prix et evt l'acheter
panel alu gris avec un joystick au milieux merci![]()
![]()
![]()
Fait

Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.gamepartsonline.fr
- bourdais gaetan
- Dept: 44
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: photos de sainte menhould 2012
merci pour les photos g
- Guppy
- Dept: BE
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
Re: photos de sainte-Ménehould 2012
Premier salon pour moi ! Très content d'avoir pu essayer plein de flips. Ambiance très chaleureuse et plein de choses à voir pour les grands enfants que nous sommes. Bonne continuation aux organisateurs et merci !!
- Colibri
- Dept: 82
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est comme a l'euro mimi pas de gagnant remis en jeuKoSLoW a écrit :xmen gagant ?

Non je déconne

Merci pour les photos
_____Sega Apollo 13 - Borne Arcade Sidam Astro Battle - Jukebox Jupiter 120S stéreo____
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Oui il y a eu un gagnant il était à côté de moi au moment du tirage, il m'a demandé de lui confirmer que le numéro 285 était bien son billet, il n'en revenait pas !KoSLoW a écrit :xmen gagant ?
Il y a eu une photo de faite du gagnant avec à ces côtés Christian (notre organisateur) et son ami le barman (dont j'ai oublié le prénom), l'homme à la moustache.
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Et bien moi, n'en déplaise à certains, il m'a laissé un peu sur ma faim ce salon... Je m'y suis rendu hier après-midi (2h15 pour l'aller et autant pour le retour...) Première surprise à l'entrée 3 euros au lieu des 2 indiqués sur l'affiche... mais bon passe encore... un effet d'inflation dû au changement de gouvernement je me dis...
Je ne sais pas si ca vous a fait le même effet, mais j'ai trouvé que la moitié des flips n'étaient pas opérationnels, soit le credit à 0 avec les propriétaires pas toujours à proximité pour y remédier (malencontreusement, je n'avais pas emporté mon stock de pièces de 1 franc), soit carrément éteints... les stands étaient certes bien achalandés; pour le reste, une attente interminables pour espérer en titiller un . J'en ai expérimenté seulement 3 en 1h30 de visite et encore sans en abuser contrairement à certains individus qui, débarqués en famille, en gardaient parfois égoistement le monopole un bon moment... (l'adage se confirme : en temps de crise, c'est chacun pour sa gu...) Comme aurait dit PetitGibus "SI j'aurais su...")
ps : ah si, quand même, j'aurais appris que Ste-Ménehould était la capitale du pied de porc et qu'elle était aussi la ville natale de Dom Perignon ...
tchin (c'est déjà, çà ...!!)

ps : ah si, quand même, j'aurais appris que Ste-Ménehould était la capitale du pied de porc et qu'elle était aussi la ville natale de Dom Perignon ...

-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bon comme je vois les Connards sont toujours la
ce que je confirme c'est que c'est notre meilleurs salons depuis le début , en nombres de visiteurs.
Messieurs les insatisfaits , ne venait plus comme cela on sera tranquille
et Arrêter de comparer mon salon a d'autres qui ne propose pas le même contexte de manifestation , et je resterais sur celle ci que certain compare (je suis d’accord avec eux) aux premiers Vierzon"
voila pour moi , et je ne répondrais plus a ces posts j'en ai marre de toujours répondre la même chose tous les ans
a bon entendeur
Christian
ce que je confirme c'est que c'est notre meilleurs salons depuis le début , en nombres de visiteurs.
Messieurs les insatisfaits , ne venait plus comme cela on sera tranquille
et Arrêter de comparer mon salon a d'autres qui ne propose pas le même contexte de manifestation , et je resterais sur celle ci que certain compare (je suis d’accord avec eux) aux premiers Vierzon"
voila pour moi , et je ne répondrais plus a ces posts j'en ai marre de toujours répondre la même chose tous les ans
a bon entendeur
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...