[réglé] Enchère ou pas ?
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Slt,
Sur des sites hollandais que je fréquente souvent, l'option du prix est "obligatoire" vu que le site se fait rémunérer sur base du prix de vente annoncé. Eh ben comme d'hab, il y en a pour contourner le problème. On tape un prix, oui, mais complètement irréaliste. On se retrouve à nouveau dans le travers du "faire ofrre".
On pourra mettre en place ce qu'on voudra, il y aura toujours des petits malins pour contourner le problème.
Eric
Sur des sites hollandais que je fréquente souvent, l'option du prix est "obligatoire" vu que le site se fait rémunérer sur base du prix de vente annoncé. Eh ben comme d'hab, il y en a pour contourner le problème. On tape un prix, oui, mais complètement irréaliste. On se retrouve à nouveau dans le travers du "faire ofrre".
On pourra mettre en place ce qu'on voudra, il y aura toujours des petits malins pour contourner le problème.
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Plus important non, mais quand il y a ballotage, il faut bien trancher...manu2 a écrit :Bah, grandement déçu ! On vous fait miroiter une évolution, et pouf ! rien ! Pourquoi l'avis des modérateurs est-il plus important que celui des utilisateurs ?
Et vu que c'est quand meme eux qui se serait taper ca en plus, moi ca ne me choque pas...
- demether
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
l'idée du tarif obligatoire dans les annonces est une bonne idée...comme un sujet (post it) sur les evaluations des ventes:
je veux dire par là, j'achete un truc à machin, je mets dans le sujet: "vente avec Machin: super contact, prix respecté". Et pour eviter le nawak de petits malins, on met que les contacts positif, une sorte de "discrimination positive"
ça se passe comme ça sur un site ou je sévit (mame *n*v*rs), les annonce sans prix sont modérées, et le topic des evaluations positives permet de faire un 1er tri selectif parmi les centaines de membres...c'est trés bien comme ça!
vala mon avis
a+++
je veux dire par là, j'achete un truc à machin, je mets dans le sujet: "vente avec Machin: super contact, prix respecté". Et pour eviter le nawak de petits malins, on met que les contacts positif, une sorte de "discrimination positive"
ça se passe comme ça sur un site ou je sévit (mame *n*v*rs), les annonce sans prix sont modérées, et le topic des evaluations positives permet de faire un 1er tri selectif parmi les centaines de membres...c'est trés bien comme ça!
vala mon avis
a+++
Spring Break et Excalibur en restauration
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

"Flipper Hook de marque Data East
Très Bon Etat d'Origine restauré et nettoyé mais sans changement des principaux organes, monnayeur en Francs quelques caoutchous seront à remplacer mais sans obligations
Manuel de l'utilisateur fournis au Format PDF
Estimé sur sites expert à 1800 €"
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois