une petite question SVP au sujet de theatre of magic.
hier j'ai joué toute la soirée / partie de la nuit à TOM et j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur le comportement de la bille.
quand on prend le couloir de droite (advance pendule) es ce que la bille logiquement doit faire tout le tour et revenir sur le flippe gauche ou, elle doit taper sur le POST qui tiens la porte du du vanish et aller dans le vanish ??
on va dire 8 fois sur 10 , je n'arrive pas a faire le tour , si j'ai envoyé la bille très fort , la bille rebondi contre le raille du fond des bumper et va taper sur le POST vanishe pour y rester.
si la bille arrive lentement elle va réussir a passer au dessus du post avec le caoutchouc , longer le raille du fond et revenir sur mon flippe gauche. idem si je bascule le plateau , la bille passe sans probleme
j'ai beau regarder en 50 fois en lancer la bille à la main, ca tape le Post au dessus du vanish qui tiens la porte et je ne comprend pas pourquoi!
quelqu'un peu me dire si c'est normal et surtout quel type de POST est la bas ?? car moi j'ai un post double catouchouc (que j'ai retiré d'ailleurs) car impossible que la bille du vanish sorte avec les catouchouc , alors je pense qu'il y a un soucis par la bas.
photo :
en rouge la trajectoire
1er photo quand la bille va lentement ou plateau relevé
2 em photo quand la bille va vite