emmanuel tu montes au salon??
ce serait sympa tout ça!!
On dirait du Stendhal ou du Jeanne Mass, je ne sais plus...Le rouge et le doré sont terminés ,j'attaque le noir

C'est très très loin de chez moi, mais c'est surtout pour vous soutenir un peu en prenant quelques tickets ....... avec la chance que j'ai, je ne m'attend a rienl'Antichambre a écrit : Pourquoi pas, mais le problème c'est que si vous n'habitez pas à proximité de Mordelles, comment allez-vous faire pour le récupérer ?
Si ce n'est pas un problème pour vous, nous voulons bien mettre en place un achat de billet par correspondance (en chèque ou peut être par paypal éventuellement).
Dites-moi si cela vous intéresse, en fonction du nombre de réponses positives, nous ferons le nécessaire.
bonne lecture et
a+
Johann
voici le programme à télécharger sur le site de l'Antichambre :Privons-nous de télé !
Pendant 15 jours (et plus si affinités), restons sourds aux appels du petit écran : pas de zapping mais du spectacle vivant, pas de télé réalité mais des réalités sur la télé, pas de séries mais de belles soirées, pas de sport spectacle mais de quoi se dépenser. Faites votre choix, venez seul, en famille, entre amis, en groupe, classe ou régiment…
Nous sommes heureux de vous accueillir pour cette interruption volontaire des programmes…

méfiez vous, ça doit etre encore etre une arnaque western union...l'Antichambre a écrit :Dans votre message merci de préciser :
- Nom & Prénom- Adresse postale
- Téléphone fixe
- Téléphone mobile
- Adresse email
- Pseudo sur le forum FlipJuke
- Le nombre de billets que vous souhaitez acheter
À la réception de votre message, je vous communiquerai les informations pour le paiement