non,je trouve pas ça non plus avantageux,car ça n'empeche en rien de prendre 3 cave sans rien toucher pendant la partie,le flipper,y'a quand une part de chance lors d'une partie.nico193 a écrit :pas tout à fait d'accord, une bonne place aux qualifications permet :
- d'être dans un groupe plus facile pour les quarts de finales (cf le site de la LNJF, par exemple le 1er des qualifs joue avec le 8ème, 9ème et 16 ème).
jamais entendu et donc je ne sais pas ce que c'est et ce que cela veut dire.de choisir son tableau (valable aussi pour les tours suivants, c'est la position aux qualifs qui fait foi

9eme c'est pas mal mais alain,yoyobis,moi qui sommes dans les 5 premiers des qualifications,on se fait sortir des le tour suivant apres les qualifications.michel et pic,le tour d'apres.nicogoy a écrit :sinon pour repondre a JB les 4 premiers de qualifs finissent a des place honorables tous de meme car de memoire c'etait
pic;arnaud, alain,et jb
sur le theatre of magic,premiere bille j'allume les lock en faisant 5 rampes d'affilé et apres je ne touche plus une bille....
par contre comme je l'ai dit aussi,je prefere faire mes 3 billes d'affilé que d'attendre que les 3 autres jouent,si on fait une bonne premiere,le fait d'attendre on peut perdre le bon feeling et le facteur chance.