2nd open de flipper(Noirmoutier,85)

Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: 2nd open de flipper(Noirmoutier,85)

Message par jb » lun. 24 10, 2011 21:58

nico193 a écrit :pas tout à fait d'accord, une bonne place aux qualifications permet :
- d'être dans un groupe plus facile pour les quarts de finales (cf le site de la LNJF, par exemple le 1er des qualifs joue avec le 8ème, 9ème et 16 ème).
non,je trouve pas ça non plus avantageux,car ça n'empeche en rien de prendre 3 cave sans rien toucher pendant la partie,le flipper,y'a quand une part de chance lors d'une partie.
de choisir son tableau (valable aussi pour les tours suivants, c'est la position aux qualifs qui fait foi
jamais entendu et donc je ne sais pas ce que c'est et ce que cela veut dire. :|
nicogoy a écrit :sinon pour repondre a JB les 4 premiers de qualifs finissent a des place honorables tous de meme car de memoire c'etait
pic;arnaud, alain,et jb
9eme c'est pas mal mais alain,yoyobis,moi qui sommes dans les 5 premiers des qualifications,on se fait sortir des le tour suivant apres les qualifications.michel et pic,le tour d'apres.
sur le theatre of magic,premiere bille j'allume les lock en faisant 5 rampes d'affilé et apres je ne touche plus une bille....

par contre comme je l'ai dit aussi,je prefere faire mes 3 billes d'affilé que d'attendre que les 3 autres jouent,si on fait une bonne premiere,le fait d'attendre on peut perdre le bon feeling et le facteur chance.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » lun. 24 10, 2011 22:00

aussi,je tiens evidemment à remercier tous les participants et surtout à ceux qui ont fait un long trajet pour venir nous voir en terre insulaire,en particulier à michel dailly,la famille boulieu et manu2.
merci aussi à jb pour le coup de main de dernière minute pour remonter le roadshow et le dépannage express en plein tournoi(changement du br1 sur la drive du DH) :shock: ainsi que le transport de tout les flipps vers le bowling avec la participation de manu2.
les rochelais venus avec leur bonne humeur et les amoureux du tournoi :-%:
encore merci à vous tous,sans exception,j'espere vous revoir l'année prochaine,avec encore plus de participants et d'idées...
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 24 10, 2011 22:07

jb a écrit :
nico193 a écrit :pas tout à fait d'accord, une bonne place aux qualifications permet :
- d'être dans un groupe plus facile pour les quarts de finales (cf le site de la LNJF, par exemple le 1er des qualifs joue avec le 8ème, 9ème et 16 ème).
non,je trouve pas ça non plus avantageux,car ça n'empeche en rien de prendre 3 cave sans rien toucher pendant la partie,le flipper,y'a quand une part de chance lors d'une partie.
C'est quand même plus facile que de jouer contre les joueurs s'étant classés 2, 3 et 4 aux qualifs ! Bien sûr qu'il y a une part de chance, et que tu sois avantagé ou pas, si tu fais 3 coulantes, c'est tant pis !
jb a écrit :
de choisir son tableau (valable aussi pour les tours suivants, c'est la position aux qualifs qui fait foi
jamais entendu et donc je ne sais pas ce que c'est et ce que cela veut dire. :|
Ca signifie simplement que dans le groupe de 4, le mieux classé aux qualifs peut choisir s'il jour en premier, second, troisième ou quatrième (et la plupart choisissent de jouer en dernier)

nico193
Responsable rubrique
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 24 10, 2011 22:16

nicogoy a écrit : pour en revenir a poseidon,un point me derange (mon fils me l'a fait remarquer

pour exemple il m'a battu en qualif sur 4 flips (sur 6) seulement les deux ou je le bas j'ai finit en bonne position (je pense)
difficile de lui expliquer pourquoi moi j'etais qualifié et pas lui alors qu'il me bat sur plus de la moitié des flip :9):
Il faut comparer avec les autres scores des autres joueurs, un joueur marque des points sur un flipper donné par rapport à son classement sur ce flipper. Si par exemple ton fils a fini avant dernier sur ces 4 flips et toi dernier, en effet il te bats sur 4 flips mais marquera très peu de points en plus. Les 2 flips où tu l'as battu, tu as dû le battre de beaucoup et te classer dans les 5 premiers sur ces 2 flippers. Les points sont très vite dégressifs.
nicogoy a écrit : sinon on en parlais avec didier pourquoi ne pas faire un joker valable sur la journée en qualif ou en phase finale (encore moins facile a gerer surement)
Pas bête du tout ... Ca avantagerait encore plus les joueurs effectuant de bonnes qualifs. Le joueur pourrait ainsi garder son joker pour les phases suivantes (finale exclue). L'idée mérite d'être creusée :x26:

lalie071965
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par lalie071965 » mar. 25 10, 2011 01:40

bonjour,

je tiens a remercier david pour cet excellent week-end passé sur l'ile de noirmoutier. Nous avons été très bien reçus (avec brioche et tarte aux pommes fait maison) et nous avons joué sur des flippers très bien réglés. Merci aussi au propriétaire du bowling. Un tournoi qui vaut le détour pour sa convivialité !

pic
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mar. 25 10, 2011 10:44

lalie071965 a écrit :bonjour,

je tiens a remercier david pour cet excellent week-end passé sur l'ile de noirmoutier. Nous avons été très bien reçus (avec brioche et tarte aux pommes fait maison) et nous avons joué sur des flippers très bien réglés. Merci aussi au propriétaire du bowling. Un tournoi qui vaut le détour pour sa convivialité !
merci laurence pour tes compliments,ça me va droit au coeur :s1:
et merci aussi à clara d'avoir tenu le bar du bowling comme une pro :x26: :x24: :x24:
j'espere bien vous revoir pour la prochaine édition :s1:

winnie2017
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par winnie2017 » mer. 26 10, 2011 12:57

Miiiiiiiiiiille merci, c'était bien cool. Même si je n'ai pas chiffré...encore, décidément les tournoies c'est pas la que je score.

A la prochaine

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

pic
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mer. 26 10, 2011 14:41

winnie2017 a écrit :Miiiiiiiiiiille merci, c'était bien cool. Même si je n'ai pas chiffré...encore, décidément les tournoies c'est pas la que je score.

A la prochaine

Soon...
merci noël,ce sera pour la prochaine fois j'en suis sûr :x26: :s1:
sinon les résultats sont aussi là:
http://www.pinballrankings.com/tournaments.php

yoyobis
Dept: 17
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Message par yoyobis » mer. 26 10, 2011 16:16

Et vive l'andernos :)) :)) :)) :)) à bientôt picpic et merciiiiiiii :-%:

vital35
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par vital35 » mer. 26 10, 2011 18:28

slt

Bonjour a tous , Au vainqueur :-o: :-o: , au déçue de la final qui n’on pas eu de chance il pourra se reconnaitre aussi ::,((: ::,((: ::,((: , une bonne ambiance sur une ile paradisiaque :-%: :x26: :x26: .

Encore merci à David pour son organisation 10/10 comme on le peut savoir tous qui n’est pas facile à tenir …. Dans le meilleur des mondes.

Bonjour à Yoyo, JB (jojo la bricole réparateur de flip en 5 éclaires) :)) :)) né le fer a souder en main a PIC à tous que je connais de vue ou de pseudo

Vital35 dit olivier
flipper data East : LW3, Simpson, Tortue Ninja, Star trek 25th, Star wars, B to the Future, Roky Bullwinkle and f, Phantom of the Opera, Royal Rumble

Bally : TZ

Capcom : Pinball Magic

Sega : baywatch

Video : Borne T2

vendue : Adams F, appolo 13, starchiptrooper, Roock,

Répondre