twilight zone encore et toujours !!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: twilight zone encore et toujours !!!

Message par Poup » jeu. 28 07, 2011 22:02

Super les photos !
Histoire de faire mon gourmand, t'en aurait en plein jour pour voir le côté éclatant du rouge du plateau.
Perso c'est vraiment le meilleur flip pour moi. Ni trop dur, ni trop facile. Un finish de fou qui ne dénature pas trop le score. Un flip super complet qui melange adresse et construction des parties.
Pour avoir perso un LOTR, un addams, un medieval et un star wars DE, c'ets vraiment le flip auquel je rejoue systématiquement dès que je veux me faire une partie.
Ton flip est très beau, c'est vraiment une chance. Bon perso je suis assez anti tuning mais c'ets un bel objet que tu as. Je serais d'ailleurs prêt à mettre une belle somme pour en obtenir un dans un état proche du neuf et "early version"... mais c'est un autre sujet.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par david83grimaud » jeu. 28 07, 2011 22:27

Poup a écrit :Super les photos !
Histoire de faire mon gourmand, t'en aurait en plein jour pour voir le côté éclatant du rouge du plateau.
Perso c'est vraiment le meilleur flip pour moi. Ni trop dur, ni trop facile. Un finish de fou qui ne dénature pas trop le score. Un flip super complet qui melange adresse et construction des parties.
Pour avoir perso un LOTR, un addams, un medieval et un star wars DE, c'ets vraiment le flip auquel je rejoue systématiquement dès que je veux me faire une partie.
Ton flip est très beau, c'est vraiment une chance. Bon perso je suis assez anti tuning mais c'ets un bel objet que tu as. Je serais d'ailleurs prêt à mettre une belle somme pour en obtenir un dans un état proche du neuf et "early version"... mais c'est un autre sujet.
Salut poup,

J'ai une photo de jour mais je n'arrive pas à la coller, je vais essayer de la coller sur un prochain billet car là ca ne marche pas... Moi non plus je suis pas du tout pour le tuning au contraire, mais le flipp m'a été vendu comme cela, et j'avoue que je trouve cela très beau (pourtant je me répète, je suis pas du tout pour le tuning, j'en ai déjà parlé sur des posts, car je trouve que cela dénature le flipp. quoi qu'il en soit, il est dans un super état et j'en suis trop content...

Salut poup, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » jeu. 28 07, 2011 22:31

Voila la photo prise avec la vitre, désolé c'est pas terrible.

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips

Message par Poup » ven. 29 07, 2011 14:37

Ton plateau est de toute beauté.
Le mien est légèrement décoloré au niveau des flips. Vraiment un bel achat.
Je le redis, ce flip est pour moi une tuerie. Le flip que je garderai si je ne devais en garder qu'un.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

almaviva
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par almaviva » ven. 29 07, 2011 15:43

Bonjour à tous.
Je suis également l'heureux possesseur d' un Twilight depuis un peu plus d'un mois...
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer et je l' apprécie de plus en plus.
Tout me plaît dans ce flip y compris la musique que je trouve originale.
Ce TZ est en très bon état et le plateau est impeccable; je suis vraiment satisfait de cette acquisition merci "winnie2017"
03283f1b07

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » ven. 29 07, 2011 16:59

Poup a écrit :Ton plateau est de toute beauté.
Le mien est légèrement décoloré au niveau des flips. Vraiment un bel achat.
Je le redis, ce flip est pour moi une tuerie. Le flip que je garderai si je ne devais en garder qu'un.
Salut Poup,

Merci, c'est vrai qu'il est nickel mon plateau :))=: :))=: Pareil que toi à en garder un ce serait celui-ci !!!

Salut, à+ et bon flipp !!!

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » ven. 29 07, 2011 17:02

almaviva a écrit :Bonjour à tous.
Je suis également l'heureux possesseur d' un Twilight depuis un peu plus d'un mois...
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer et je l' apprécie de plus en plus.
Tout me plaît dans ce flip y compris la musique que je trouve originale.
Ce TZ est en très bon état et le plateau est impeccable; je suis vraiment satisfait de cette acquisition merci "winnie2017"
Salut almaviva,

Moi j'en profite pour remercier une fois de plus "coolio" de m'avoir vendu ce TZ :x26: :x26: :x26:

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » ven. 29 07, 2011 19:10

Acheté.
Revendu.
Regretté très vite.
Racheté.
Partira plus!

Et une ptite partie vite fait hier comme ça, ça faisait bien 2 mois que je l'avais pas allumé. 1.2 miyards et mon premier Lost in the Zone, j'étais content :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » sam. 30 07, 2011 23:07

HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9):

je viens de faire mon premier "lost in the zone" whaou !!!!!!!!!!!! Putain !!!! un régale !!!!!!!!

En même temps j'ai accompli mon premier vrai high score en tant que "grand champion"(c'est à dire en achetant une extra bille à l'issue de la troisième bille jouée) !!!! soit : 1.067.594.450 pts (Lost in the zone 326.000.000).

Whaou quelle folie, je languissais d'y arriver depuis que le 21 de ce mois, date à laquelle j'ai touché ce flipp !!! Bon ben ça... c'est fait !!!! :x26: :x26: :x26:

Je connaissais la multibille à 6 billes de mon STTNG d'ailleurs c'est un peu le même principe pour y acceder, la différence c'est que sur le TZ, au bout d'un certain temps, il s'est passé que les flipps sont devenus morts et que le dot a affiché un truc style "lost in the zone completed", puis la multibille s'est redéclenché au bout de plusieurs secondes, mais j'ai pas bien compris pourquoi cette temporisation... Et hop après c'est reparti avec les 6 billes jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus !!!!!

Bon bref tout ça est passé très vite mais je peux vous dire que whouaou p....n !!! trop trop bon cette partie !!!!

Voilà je voulais "partager" ce moment avec vous, salut à tous, à + et bon Flipp !!!

Dav.

almaviva
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par almaviva » dim. 31 07, 2011 09:29

david83grimaud a écrit :HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9): :9):

je viens de faire mon premier "lost in the zone" whaou !!!!!!!!!!!! Putain !!!! un régale !!!!!!!!

En même temps j'ai accompli mon premier vrai high score en tant que "grand champion"(c'est à dire en achetant une extra bille à l'issue de la troisième bille jouée) !!!! soit : 1.067.594.450 pts (Lost in the zone 326.000.000).

Whaou quelle folie, je languissais d'y arriver depuis que le 21 de ce mois, date à laquelle j'ai touché ce flipp !!! Bon ben ça... c'est fait !!!! :x26: :x26: :x26:

Je connaissais la multibille à 6 billes de mon STTNG d'ailleurs c'est un peu le même principe pour y acceder, la différence c'est que sur le TZ, au bout d'un certain temps, il s'est passé que les flipps sont devenus morts et que le dot a affiché un truc style "lost in the zone completed", puis la multibille s'est redéclenché au bout de plusieurs secondes, mais j'ai pas bien compris pourquoi cette temporisation... Et hop après c'est reparti avec les 6 billes jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus !!!!!

Bon bref tout ça est passé très vite mais je peux vous dire que whouaou p....n !!! trop trop bon cette partie !!!!

Voilà je voulais "partager" ce moment avec vous, salut à tous, à + et bon Flipp !!!

Dav.
C'est bizarre, car sur le mien, le "Lost in the zone" est un multibille à 6, les flips arrêtent de fonctionner au bout d'une trentaine de secondes mais après il me redonne une seule bille....
Cela se passe comment sur les autres ?
03283f1b07

Répondre