twilight zone encore et toujours !!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

twilight zone encore et toujours !!!

Message par david83grimaud » mar. 26 07, 2011 00:19

Salut à tous,

Je sais qu'il fait beaucoup parler de lui, on a déjà dit pas mal de chose à son sujet, même peut être que tout a déjà été dit, mais je suis obligé d'en parler...

Cela fait 4 jours que le TZ a rejoint la maison. Coolio membre de FlipJuke m'a vendu le sien. Le flipp est dans un état irréprochable !!! (Merci Lionnel !!! Tu as fait un heureux !!!).
Je revais, sans doute comme certains membres de la communauté, d'avoir un jour le plaisir de compter ce flipp dans ma collection. Et bien c'est chose faite !!! Il a donc trouvé sa place a coté d'un doctor who et d'un star trek TNG. Ces deux derniers doivent être un peu jaloux car depuis 4 jours je ne les ai pas touché... Je me suis focalisé sur le TZ. Ce flipp est difficilement qualifiable tellement il est fantastique.

Il est plus que complet, il y a une multitude de couloirs visibles ou secrets, qui en plus sont modifés par une floppée de déviateurs. 4 flippers dont un mini, accompagnés de 2 flippers magnétiques sur le mini playfield. deux autres electro-aimants viennent perturber l'inertie de la bille suivant le mode en cours. Le flipp est gavé de flashs, et de lampes. La machine tourne avec 6 billes dont une en céramique que le flipper sait différencier, il sagit de la power ball !!! Le son du flipp est lui même à la hauteur de sa réputation. Il y a deux couloirs parallèles pour lancer la bille, un manuel et un automatique. Une machine à chewing-gum, entre autre, pour stocker les billes, et une horloge dingue qui rythme également la partie. La grande porte située sur le playfield fait office de synoptique dans un design merveilleux. Ce flipper est une véritable usine à gaz et le dessous du playfield est aussi beau à regarder que le dessus. C'est un widebody. Le translight lui aussi est sympa, tout comme la caisse. Les rampes sont belles et necessitent des tirs longs. Beaucoup de cibles fixes plantées un peu partout et 3 bumpers situés en bas à gauche. Le dot quant à lui est dans la lignée qualitative avec des animations sympathiques...

Bref, donc beaucoup d'originalité sur ce flipp designé par Pat Lawlor. Il est pour moi le flipper le plus complexe, le plus beau, le plus interressant que je connaisse. Il mérite largement sa place de "number one"... Une fois de plus je me rends compte que les bally/wms des années 90 sont pour moi les meilleurs. :x26: :x24:

Salut à tous, à + et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Re: twilight zone encore et toujours !!!

Message par nico193 » mar. 26 07, 2011 07:48

Bravo, tu viens de me faire regretter de l'avoir vendu ::,((: Je l'ai gardé 13 ans (acheté en 1998 !), mais j'ai changé toute ma collection il y a quelques mois. Seul le Fathom restera ad vitam dans ma collection, mais pour d'autres raisons ...

Eteint la lumière, monte le son et éclate toi !

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 26 07, 2011 08:57

que tu sois ravi tant mieux et ça se voit a ton exposé :mrgreen: , cependant ce n est pas l opinion de tout le monde le TZ plait ou déplait pour mon cas il me laisse indifférent mais je le prefere au star treck qui lui me deplait franchement ::|: , par contre le dr who ça c est un bon flip fun :x26:
bon flip :x26:

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » mar. 26 07, 2011 09:12

A l'arrivée d'un nouveau flip, on délaisse toujours un peu les autres au début.
Sinon, j'ai aussi un tz, j'y joue régulièrement.
Rasso 2023 24 25 juin

kidicarus
Dept: 000
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par kidicarus » mar. 26 07, 2011 09:46

Je l'ai attendu très longtemps , et finalement il m'est assez indifférent c'est un chouette flipper mais n'est surement pas mon flip préféré dans ma collection ...
Comme quoi les gouts et les couleurs ;)

jets
Dept: 60
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » mar. 26 07, 2011 09:55

Heureux pour toi que le Dracula ait été remplacé par un TZ! :x26:
david83grimaud a écrit : Le son du flipp est lui même à la hauteur de sa réputation.
Bizarrement pour moi, c'est le seul point noir de ce flip, j'ai vraiment pas été emballé par la musique.

En tout cas éclate toi bien et si tu le trouve déjà grandiose, attends un peu d'être "Lost in the Zone" pour 30" de bonheur.

@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

LaFemmeChocolat
Dept: 44
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par LaFemmeChocolat » mar. 26 07, 2011 13:14

nico193 a écrit :Bravo, tu viens de me faire regretter de l'avoir vendu ::,((: Je l'ai gardé 13 ans (acheté en 1998 !), mais j'ai changé toute ma collection il y a quelques mois!

Hum, comment dire... Je t'avais prévenu !!! :-o:

Le TZ n'était pas mon préféré en ce qui concerne le jeu, mais par contre l'esthétique et l'ambiance de ce flip sont irremplaçables... En effet, lumière éteinte, son à fond, et en mode Lost in the Zone, ça donne des frissons... :#):
I feel like singiiiiing !!! Please, save me...Where have you been???

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Niveau : Initié

Message par Poup » mar. 26 07, 2011 15:23

Des petites photos ?
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » mar. 26 07, 2011 16:48

jets a écrit :Heureux pour toi que le Dracula ait été remplacé par un TZ! :x26:
david83grimaud a écrit : Le son du flipp est lui même à la hauteur de sa réputation.
Bizarrement pour moi, c'est le seul point noir de ce flip, j'ai vraiment pas été emballé par la musique.

En tout cas éclate toi bien et si tu le trouve déjà grandiose, attends un peu d'être "Lost in the Zone" pour 30" de bonheur.

@+
Salut jets,

Je n'ai pas encore réalisé le Lost in the zone... que de surprises a venir !!!! Content de t'avoir lu.

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » mar. 26 07, 2011 16:50

Poup a écrit :Des petites photos ?
Salut Poup,

Dès que j'ai fini mes petites retouches de peinture noire à l'interieur de la caisse, je publie les photos !!! :wink:

Salut, à + et bon flipp !!!

Dav.

Répondre