flippers et cinéma
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: flippers et cinéma
Bonjour,
Je ne serais certainement pas un assidu de ce forum, car si j'ai pratiqué les flippers, soyons francs "au black, pour améliorer mon mois" mais il y a prescription, j'ai installé et dépanné presque tous les "méca" répandus en france, entre 65 et 74 . . .
Je viens d'y repenser, car un mulet vient de m'amener le film 'Tommy", que je n'apprécie pas spécialement, mais ça m'a fait drôle de revoir mon bon vieux "kings and queens", que j'ai gardé à la maison quelques années, et dont je n'arrivais pas à me débarrasser quand j'ai voulu courir le monde !
Même les manouches du coin n'en voulaient pas, car il aurait fallu le leur livrer, et que (concurrence obligeait), j'avais enlevé le monnayeur, bof, ça ne valait pas le coup de se déplacer !
J'ai finalement trouvé un ami (en 1983) qui avait 3 fils, et qui se sont amusés des années avec, puis, hop, tout ça à la benne !
Juste pour vous dire que je comprends votre passion, même si à cette époque, pour moi, c'était prise de tête !
Je suis en train d'aménager mon nouveau sous-sol, et comme le seul placier restant chez moi (une ville préfecture, pas un petit bled) est un super ami, il va bien me trouver une de ces bestioles, ça me donnera l'occasion de refaire les boulons (ou vis, comme on veut) qui lachaient fréquemment, en téflon !
Jze n'ai peut-être pas inventé l'astuce, mais je l'ai trouvée tout seul, comme un grand !
Amitiés aux passionnés, et "same player . . . ?
PS: si quelqu'un donne un Scopitone avec une centaine de "loops", je me déplace
Je ne plaisante pas, j'en suis capable
Atchao !
Je ne serais certainement pas un assidu de ce forum, car si j'ai pratiqué les flippers, soyons francs "au black, pour améliorer mon mois" mais il y a prescription, j'ai installé et dépanné presque tous les "méca" répandus en france, entre 65 et 74 . . .
Je viens d'y repenser, car un mulet vient de m'amener le film 'Tommy", que je n'apprécie pas spécialement, mais ça m'a fait drôle de revoir mon bon vieux "kings and queens", que j'ai gardé à la maison quelques années, et dont je n'arrivais pas à me débarrasser quand j'ai voulu courir le monde !
Même les manouches du coin n'en voulaient pas, car il aurait fallu le leur livrer, et que (concurrence obligeait), j'avais enlevé le monnayeur, bof, ça ne valait pas le coup de se déplacer !
J'ai finalement trouvé un ami (en 1983) qui avait 3 fils, et qui se sont amusés des années avec, puis, hop, tout ça à la benne !
Juste pour vous dire que je comprends votre passion, même si à cette époque, pour moi, c'était prise de tête !
Je suis en train d'aménager mon nouveau sous-sol, et comme le seul placier restant chez moi (une ville préfecture, pas un petit bled) est un super ami, il va bien me trouver une de ces bestioles, ça me donnera l'occasion de refaire les boulons (ou vis, comme on veut) qui lachaient fréquemment, en téflon !
Jze n'ai peut-être pas inventé l'astuce, mais je l'ai trouvée tout seul, comme un grand !
Amitiés aux passionnés, et "same player . . . ?
PS: si quelqu'un donne un Scopitone avec une centaine de "loops", je me déplace
Je ne plaisante pas, j'en suis capable
Atchao !
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
c'est très bien tout ça
http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-pres ... 48674.html
http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-pres ... 48674.html
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- manu2
Dans "Clean, Shaven", un film trés angoissant de Lodge Kerrigan, on peut apercevoir subrepticement un "Dr Dude".
- Fichiers joints
-
- vlcsnap-00017.jpg (23.19 Kio) Vu 2998 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Salut à tous,
Dans la série the Walking Dead saison 1 épisode 6, on aperçoit très distinctement un World Poker Tour (Stern) et un NBA Fastbreak ( Bally) + une borne Pacman.
Actuellement en diffusion sur Orange TV, cette excellente série parle d'un monde apocalyptique avec des zombies (il y a des scènes assez violentes) je vous la recommande....
Dans la série the Walking Dead saison 1 épisode 6, on aperçoit très distinctement un World Poker Tour (Stern) et un NBA Fastbreak ( Bally) + une borne Pacman.
Actuellement en diffusion sur Orange TV, cette excellente série parle d'un monde apocalyptique avec des zombies (il y a des scènes assez violentes) je vous la recommande....
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) des années 80 où il y a un (ou une) ado qui joue au flipper tous les soirs (je cherche depuis plusieurs jours et je commence à douter que ça soit un flipper...) pour battre le plus haut score.
Il y passe du temps et quand il y parvient, il est recruté par des extra-terrestres.
Il arrive dans une base spatiale où on lui donne une oreillette pour qu'il puisse comprendre ce qu'on lui dit.
Et après, j'ai du m'endormir car je ne me souviens pas de la fin.
A bientôt
Edit : Finalement c'était un shoot'em up... désolé pour le dérangement. Peut-être à bientôt.
Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) des années 80 où il y a un (ou une) ado qui joue au flipper tous les soirs (je cherche depuis plusieurs jours et je commence à douter que ça soit un flipper...) pour battre le plus haut score.
Il y passe du temps et quand il y parvient, il est recruté par des extra-terrestres.
Il arrive dans une base spatiale où on lui donne une oreillette pour qu'il puisse comprendre ce qu'on lui dit.
Et après, j'ai du m'endormir car je ne me souviens pas de la fin.
A bientôt
Edit : Finalement c'était un shoot'em up... désolé pour le dérangement. Peut-être à bientôt.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
Dans cet excellent clip d'Orkidhion, on voit un Medieval Madness : http://www.youtube.com/watch?v=hQVuvmmasTI
-
- Dept: 37
Dans l'excellente BD 'Belleville Story tome 2', le chinois Zhu, joue sur un BK2000. Il existe un film du même nom, mai je ne sais pas si cette scène s'y trouve!
- manu2
Dans "Le Verdict" de Sidney Lumet, film de 1982, le film ouvre sur cette scène, avec un Disco Fever de Williams :
- Fichiers joints
-
- vlcsnap-00018.jpg (41.12 Kio) Vu 2687 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
+1
bonsoir,
dans le dernier volet des Xmen : le commencement, dans la salle où se tiennent les jeunes mutants, dans le labo de la CIA, il y a un Funland Gottlieb.
Il y a aussi un juke, mais cela a été trop rapide, pas réussi à voir la marque et le modèle, et surtout pas assez connaisseur...
bonsoir,
dans le dernier volet des Xmen : le commencement, dans la salle où se tiennent les jeunes mutants, dans le labo de la CIA, il y a un Funland Gottlieb.
Il y a aussi un juke, mais cela a été trop rapide, pas réussi à voir la marque et le modèle, et surtout pas assez connaisseur...
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
salut
hier soir, je me suis regardé un bon vieu classique francais de 1986 "L'été en pente douce" avec copain Bacri et copain Villeret
aussi Pauline Lafont et Guy Marchand
vers la fin du film, quand le trio crée leur bistro 'chez fane", on y voit un flip que je ne connais pas (un bonzini et un juke aussi)
caisse de gtb syst 1 ? repeinte ?
peut etre un kit genre MARTINA ...
je laisse la plume à ceux qui savent ...
gerald
hier soir, je me suis regardé un bon vieu classique francais de 1986 "L'été en pente douce" avec copain Bacri et copain Villeret
aussi Pauline Lafont et Guy Marchand
vers la fin du film, quand le trio crée leur bistro 'chez fane", on y voit un flip que je ne connais pas (un bonzini et un juke aussi)
caisse de gtb syst 1 ? repeinte ?
peut etre un kit genre MARTINA ...
je laisse la plume à ceux qui savent ...
gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN