flippers et cinéma

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Granousty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: flippers et cinéma

Message par Granousty » lun. 31 01, 2011 23:12

Bonjour,

Je ne serais certainement pas un assidu de ce forum, car si j'ai pratiqué les flippers, soyons francs "au black, pour améliorer mon mois" mais il y a prescription, j'ai installé et dépanné presque tous les "méca" répandus en france, entre 65 et 74 . . .
Je viens d'y repenser, car un mulet vient de m'amener le film 'Tommy", que je n'apprécie pas spécialement, mais ça m'a fait drôle de revoir mon bon vieux "kings and queens", que j'ai gardé à la maison quelques années, et dont je n'arrivais pas à me débarrasser quand j'ai voulu courir le monde !
Même les manouches du coin n'en voulaient pas, car il aurait fallu le leur livrer, et que (concurrence obligeait), j'avais enlevé le monnayeur, bof, ça ne valait pas le coup de se déplacer !

J'ai finalement trouvé un ami (en 1983) qui avait 3 fils, et qui se sont amusés des années avec, puis, hop, tout ça à la benne !

Juste pour vous dire que je comprends votre passion, même si à cette époque, pour moi, c'était prise de tête ! :D:

Je suis en train d'aménager mon nouveau sous-sol, et comme le seul placier restant chez moi (une ville préfecture, pas un petit bled) est un super ami, il va bien me trouver une de ces bestioles, ça me donnera l'occasion de refaire les boulons (ou vis, comme on veut) qui lachaient fréquemment, en téflon !

Jze n'ai peut-être pas inventé l'astuce, mais je l'ai trouvée tout seul, comme un grand ! :x26:

Amitiés aux passionnés, et "same player . . . ?

PS: si quelqu'un donne un Scopitone avec une centaine de "loops", je me déplace :-o:

Je ne plaisante pas, j'en suis capable :))=:

Atchao !

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pic » jeu. 03 02, 2011 13:20

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

manu2

Message par manu2 » dim. 27 03, 2011 00:48

Dans "Clean, Shaven", un film trés angoissant de Lodge Kerrigan, on peut apercevoir subrepticement un "Dr Dude".
Fichiers joints
vlcsnap-00017.jpg
vlcsnap-00017.jpg (23.19 Kio) Vu 3004 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » lun. 18 04, 2011 20:33

Salut à tous,

Dans la série the Walking Dead saison 1 épisode 6, on aperçoit très distinctement un World Poker Tour (Stern) et un NBA Fastbreak ( Bally) + une borne Pacman.
Actuellement en diffusion sur Orange TV, cette excellente série parle d'un monde apocalyptique avec des zombies (il y a des scènes assez violentes) je vous la recommande.... :x26:

:,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Mieg Tenk
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Mieg Tenk » ven. 06 05, 2011 14:16

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) des années 80 où il y a un (ou une) ado qui joue au flipper tous les soirs (je cherche depuis plusieurs jours et je commence à douter que ça soit un flipper...) pour battre le plus haut score.
Il y passe du temps et quand il y parvient, il est recruté par des extra-terrestres.
Il arrive dans une base spatiale où on lui donne une oreillette pour qu'il puisse comprendre ce qu'on lui dit.
Et après, j'ai du m'endormir car je ne me souviens pas de la fin.

A bientôt

Edit : Finalement c'était un shoot'em up... désolé pour le dérangement. Peut-être à bientôt.

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par nico193 » ven. 06 05, 2011 15:05

Dans cet excellent clip d'Orkidhion, on voit un Medieval Madness : http://www.youtube.com/watch?v=hQVuvmmasTI

Garulfo37
Dept: 37

Message par Garulfo37 » ven. 06 05, 2011 18:45

Dans l'excellente BD 'Belleville Story tome 2', le chinois Zhu, joue sur un BK2000. Il existe un film du même nom, mai je ne sais pas si cette scène s'y trouve!

manu2

Message par manu2 » jeu. 26 05, 2011 23:05

Dans "Le Verdict" de Sidney Lumet, film de 1982, le film ouvre sur cette scène, avec un Disco Fever de Williams :
Fichiers joints
vlcsnap-00018.jpg
vlcsnap-00018.jpg (41.12 Kio) Vu 2693 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par manu83 » ven. 03 06, 2011 00:57

+1
bonsoir,
dans le dernier volet des Xmen : le commencement, dans la salle où se tiennent les jeunes mutants, dans le labo de la CIA, il y a un Funland Gottlieb.
Il y a aussi un juke, mais cela a été trop rapide, pas réussi à voir la marque et le modèle, et surtout pas assez connaisseur...
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips

Message par gerald » lun. 06 06, 2011 19:05

salut

hier soir, je me suis regardé un bon vieu classique francais de 1986 "L'été en pente douce" avec copain Bacri et copain Villeret
aussi Pauline Lafont et Guy Marchand

vers la fin du film, quand le trio crée leur bistro 'chez fane", on y voit un flip que je ne connais pas (un bonzini et un juke aussi)
caisse de gtb syst 1 ? repeinte ?
peut etre un kit genre MARTINA ...
je laisse la plume à ceux qui savent ...

gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Répondre