bon bah c'est fini!
de retour a la maison ,rounde 1 ce matin je tombe sur un des joueurs de l'équipe tricheuse de Hongrie je me qualifie en gagnant sur cftbl puis sur un revenge from mars ,nico tombe sur un bon joueur(sutter) et se fait sortir ,tim perd aussi,axel gagne!
il reste franck axel et moi en8eme de final,franck perd contre sutter sur ses machines!! axel arrive a se qualifié ,je tombe sur patrick bodin(PAL numéro 1 sur pinballhighscore!!

) 1ere partie sur le ss je fais les 2 multi en prolongé au final pour arrivé a 6 ou 8 millions, PAL a 2 millions en 3eme bille proche de la defaite il fait un multi prolongé il enchaine les rampes jackpot a 500 milles il regarde le dot a 13 millions bloque sa bille ,me regarde ,et la laisse tombé

... 1-0 pour lui
on jouent sur le congo je gagne avec un petit score
junk yard... injouable ,il prend de l'avance en 2eme bille je n'arrive pas a le rattraper
je suis out!
personnellement le seul moment où j' ai pri du plaisir a joué était les qualifs de 3h15 non stop
j'ai toujours en travers la gorge la triche sur le centaur
pendant les qualifs je fais 2 parie sur le mm 1 de 12m et l autre de 42 millions,je regarde les scores sur les feuilles et ils m'ont compté 12 millions je perds plus de 50 points , en gros j'aurais pu etre 14 eme ,accéder directement en 8eme de final et tombé sur une personne moins forte
pierre tho .... ils ne lui ont meme pas enregistrer les points sur le créature
que nous disent les organisateurs,"IL Y A QUELQUES SCORES QUE JE N'AI PAS PRIS,MAIS BON C'EST PAS GRAVE!!"
et l'autre"ET BAH MAINTENANT ONT PEU RIEN FAIRE!!"
C'EST INACCEPTABLE POUR UN EPC!!!