epc 2010 c'est parti!

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par nico193 » dim. 17 10, 2010 23:06

De retour, déçu de pas mal de choses : aucun flip en partie gratuite, aucun fléchage pour la salle cachée derrière un garage, accueil assez froid, la bière en bouteille à 4€ et le mars à 2,50€ etc ... C'était un peu trop business land !

J'avais assez peur du système des éliminations (3H15 de jeu non stop), mais finalement j'ai bien aimé. C'est éprouvant, mais on est moins stressé car on peut revenir sur un flip où on a raté une partie.

Ca a été une nouvelle fois l'occasion de revoir toute la troupe des joueurs français qui s'agrandit de tournoi en tournoi :-%:

Bravo à tous les joueurs français, 5 qualifiés pour les phases finales ! Axel est celui qui est allé le plus loin, mais a chuté contre Jongma.
Et chapeau particulièrement à David pour sa prestation à l'EPC, pour une première ça calme !! Notre champion de France a assuré :x24: Et t'inquiète pas on aura notre vengeance au tournoi par équipe :twisted:

nico193
Responsable rubrique
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » dim. 17 10, 2010 23:10

largoton a écrit :Nous voulons la tête du sélectionneur !!!

:)) :)) :))
La voilà !!
Fichiers joints
tete-de-cochon-0011.jpg
(138.27 Kio) Téléchargé 101 fois

nico193
Responsable rubrique
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » dim. 17 10, 2010 23:12

nico193 a écrit :
olivier a écrit :calme toi dadou et defoncez vous et en meme temps defoncez le hongrois en individuel
bonne chance a vous... biz
En tout cas, il est motive ce matin... :s1:

on va leur montrer de quoi on est capable :x26:

NESS sur le compte de NICO...
Voleur de compte ! Toutes les bétises écrites sous mon pseudo sont à mettre au compte de Ness ::)): :-%:

largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par largoton » dim. 17 10, 2010 23:15

Et bien tu as rudement changé sur la photo Nico
Allé fais pas ta tête de cochon !!!
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

largoton
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » dim. 17 10, 2010 23:21

Même les flippers des tournois étaient en parties payantes ???
C'est de l'escroquerie .... en plus de l'inscription , fallait encore débourser ..... Et dire qu'ici en France quand on organise un tournoi avec inscription a 5€ , y'en a qui osent dire que c'est cher !!!!! :9): :9): :9):
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

david.g
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par david.g » dim. 17 10, 2010 23:36

bon bah c'est fini!
de retour a la maison ,rounde 1 ce matin je tombe sur un des joueurs de l'équipe tricheuse de Hongrie je me qualifie en gagnant sur cftbl puis sur un revenge from mars ,nico tombe sur un bon joueur(sutter) et se fait sortir ,tim perd aussi,axel gagne!
il reste franck axel et moi en8eme de final,franck perd contre sutter sur ses machines!! axel arrive a se qualifié ,je tombe sur patrick bodin(PAL numéro 1 sur pinballhighscore!! ::,((: ) 1ere partie sur le ss je fais les 2 multi en prolongé au final pour arrivé a 6 ou 8 millions, PAL a 2 millions en 3eme bille proche de la defaite il fait un multi prolongé il enchaine les rampes jackpot a 500 milles il regarde le dot a 13 millions bloque sa bille ,me regarde ,et la laisse tombé :m: ... 1-0 pour lui
on jouent sur le congo je gagne avec un petit score
junk yard... injouable ,il prend de l'avance en 2eme bille je n'arrive pas a le rattraper
je suis out!
personnellement le seul moment où j' ai pri du plaisir a joué était les qualifs de 3h15 non stop
j'ai toujours en travers la gorge la triche sur le centaur
pendant les qualifs je fais 2 parie sur le mm 1 de 12m et l autre de 42 millions,je regarde les scores sur les feuilles et ils m'ont compté 12 millions je perds plus de 50 points , en gros j'aurais pu etre 14 eme ,accéder directement en 8eme de final et tombé sur une personne moins forte ::o: ::o: :|(:
pierre tho .... ils ne lui ont meme pas enregistrer les points sur le créature :|(: :|(:

que nous disent les organisateurs,"IL Y A QUELQUES SCORES QUE JE N'AI PAS PRIS,MAIS BON C'EST PAS GRAVE!!"
et l'autre"ET BAH MAINTENANT ONT PEU RIEN FAIRE!!"

C'EST INACCEPTABLE POUR UN EPC!!! ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o: ::o:
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » dim. 17 10, 2010 23:44

En tout cas, bravo les gars pour votre périple tout de même !!! Un probleme de véhicule (changement quelques jours avant l'EPC, je devais prendre le train :-o: ) nous est tombé dessus quelques km apres Geneve ! MAis bon vu le bordel que c'était au niveau arbitrage et avec la tricherie de certaines équipes, c'est ptetre mieux comme ca ... !

Quoiqu'il arrive, bravo a toi David, tu assures, tu es bel et bien méritant de ton titre de champion 2010 :x26: Bravo a Tim aussi pour son High Score et ses 400 CHF remportés sur le NBA :x26:

Et bravo a tous ... :x24: :-%:

Biensur je pense que l'organisation et tous les championnats 2011 du Tréport seront dix mille fois mieux organisés ... on a hate d'y être :s1:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

HARD-FM
Dept: 24

Message par HARD-FM » lun. 18 10, 2010 00:05

largoton a écrit :Même les flippers des tournois étaient en parties payantes ???
C'est de l'escroquerie .... en plus de l'inscription , fallait encore débourser ..... Et dire qu'ici en France quand on organise un tournoi avec inscription a 5€ , y'en a qui osent dire que c'est cher !!!!! :9): :9): :9):
comment 5€!
juste un ptit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, pas 5 € mais 10€.
http://www.flipjuke.fr/silverball-relan ... 33-20.html

Je sais que vous n'avez pas aimé que je dise que je trouvais que celà faisait cher , mais je disais tout haut une chose qu'une grosse partie des membres pensaient tout bas.(j'ai eu confirmation de membres qui trouvaient que l'inscription au tournoi de flip du Tréport 2010 de 10€ était excessif par rapport à l'an passé avec 5 €).
Ce post est juste pour remettre les chiffres dans le bon sens.
comme quoi 10€ çà represente de l'argent en ces temps de crise , surtout pour des personnes qui font plusieurs centaines de Kms pour venir jusqu'à vous (votre salon).

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olivier » lun. 18 10, 2010 00:37

HARD-FM a écrit :
largoton a écrit :Même les flippers des tournois étaient en parties payantes ???
comment 5€!

Je sais que vous n'avez pas aimé que je dise que je trouvais que celà faisait cher , mais je disais tout haut une chose qu'une grosse partie des membres pensaient tout bas.(j'ai eu confirmation de membres qui trouvaient que l'inscription au tournoi de flip du Tréport 2010 de 10€ était excessif par rapport à l'an passé avec 5 €).
comme quoi 10€ çà represente de l'argent en ces temps de crise , surtout pour des personnes qui font plusieurs centaines de Kms pour venir jusqu'à vous (votre salon).
je pense que tout a été dit sur ces 10 euros mais j'en ai marre de lire des CONNERIES, et si tu crois si bien dire ainsi que les personnes qui se sont confiées à toi et qui trouvent que tout est trop cher collectionner les boites d'allumettes mais pas les flips!
la mesquinerie et la radinerie ne font pas avancer mais rendent pathétique.
Esssayez de voir le prix de vos jeux et leur entretien réel (lampes, élastiscs,bobines,plastiques etc etc) et vous verrez alors que 10 euros pour avoir de beaux jeux c'est vraiment rien mais c'est plus un signe bien franchoullard pour mégoter
::o: ::o: ::o: ::o:

BroiduKrane
Dept: 99
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 18 10, 2010 00:39

HARD-FM a écrit :
comment 5€!

slt,

comme quoi 10 euros c'est vraiment un tres bon prix ! Pour toute l'organisation mise en place avec des moyens techniques au top par rapport à plus de 50% des autres tournois mis en place en europe...

La suisse : tournoi merdique, triche, le relevé des scores pitoyable (je fais partie des victimes du système parmi d'autres qui se sont faites avoir)... tout ça pour 46 € l'inscription + tout le reste sur place payant !!!!
Le tournoi classique, payant pour chq partie sur chq flip et cela en illimité car il y avait 1,5 jours pour faire les meilleurs scores. Je ne suis pas encore arrivé chez moi et j'ai plus de 2000 Km au compteur !

Donc celui qui trouve que 10 € c'est trop cher au tréport surtout qu'il ne s'inscrive pas ! On ne force personne chez nous. Crise ou pas. Donc il faut arrêter de pleurer.

Meme à 46 € pour un championnat d'europe, toutes les places étaient vites vendues... Donc les francais ne sont pas à plaindre sur le prix des inscriptions. Nous sommes parmi les moyens chers d'europe.

Je ne détaillerai pas plus mon point de vue sur ce tournoi dans ce message. Mais jamais j'aurai imaginé une gestion aussi merdique pour un tournoi annuel aussi important que le championnat européen !!! ::o: ::o: ::o: ::o:
Mes 3 meilleurs scores n'ont pas été enregistrés sachant qu'ils étaient dans les 20 ou 25 meilleurs de ces flippers... ca fout un peu les boules.

A+
PierreTho
Modifié en dernier par BroiduKrane le lun. 18 10, 2010 01:07, modifié 1 fois.
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Répondre