salon de l'automatique
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Interdit aux particuliers.
Et en plus, selon les photos du dernier, c est tristoune.
Et en plus, selon les photos du dernier, c est tristoune.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Milieu très sectaire ! j'ai posté des dizaines de mails aux grosses boites pour essayer de développer une dynamique avec eux ,pour le chpt de France etc ..... rien , Nada AUCUNE REPONSE , même pas un mail !
C'est quand meme dommage que les belges eux repondent poliment a nos demandes.
Bref j'ai l'impression que nous autres collectionneurs n' intéressons pas ces messieurs !
Alors chacun chez soi

Bref j'ai l'impression que nous autres collectionneurs n' intéressons pas ces messieurs !

FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Je vais essayer d'y aller Mercredi matin, j'ai envoyer les infos pour la réservation du badge.
Cela sera mon premier et j'essayerai de faire quelques photos.
A+
Je vais essayer d'y aller Mercredi matin, j'ai envoyer les infos pour la réservation du badge.
Cela sera mon premier et j'essayerai de faire quelques photos.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

+1 ! Même chose à Nantes, je cite : "les collectionneurs sont par définition des emmerdeurs"largoton a écrit :Milieu très sectaire ! j'ai posté des dizaines de mails aux grosses boites pour essayer de développer une dynamique avec eux ,pour le chpt de France etc ..... rien , Nada AUCUNE REPONSE , même pas un mail !C'est quand meme dommage que les belges eux repondent poliment a nos demandes.
Bref j'ai l'impression que nous autres collectionneurs n' intéressons pas ces messieurs !Alors chacun chez soi
![]()
- flipperantics
- Dept: 75

les salons des pros. est réservé aux pros et au exploitants qui ne posent qui ne posent que des questions financiers ou se font expliquer les éventuelles nouvelles techniques et les exposants ne cherchent qu'à vendre pas un exemplaire mais une quantité ce qui n'est pas le cas de particulier qui vont commencer à essayer un jeux quand l'exploitant aura besoin de le présenter à un pro. voilà une des raisons de la non-bienvenue des particuliers car ils gênent sur le stand en plus à poser des questions qui n'intéressent pas l'exposant par exemple combien y a t'il de fabriqué du modèle il en sait rien et il s'en fout.
je sais que c'est désagréable pour le particulier j'en ai fait l'expérience à idéo-bains pour acheter une baignoire balnéo après m'avoir fait l'article il 'a demander combien je pouvais revendre et quand j'ai dit que c'était pour moi m'a presque envoyé "ch..."
Bernie
je sais que c'est désagréable pour le particulier j'en ai fait l'expérience à idéo-bains pour acheter une baignoire balnéo après m'avoir fait l'article il 'a demander combien je pouvais revendre et quand j'ai dit que c'était pour moi m'a presque envoyé "ch..."
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- cyber_greg
- Dept: 01
ce qui est dingue c'est que y'a 10/20 ans quand l'exploitation tournait fort et que le particulier on s'en fous, je comprend!!
mais à ce jour, je pense que le ratio n'est pas le même, c'est chez le particulier que ce trouve la plus grand partie du parc de jeux! l'exploitation est presque fini, et c'est nous amateur et collectionneur qui devenont les clients direct!
je comprend vraiment pas, car on est la plus grosse part de marché à ce jour, pourquoi il ne realise pas ça, et ne veulent pas de notre pognon!
mais à ce jour, je pense que le ratio n'est pas le même, c'est chez le particulier que ce trouve la plus grand partie du parc de jeux! l'exploitation est presque fini, et c'est nous amateur et collectionneur qui devenont les clients direct!
je comprend vraiment pas, car on est la plus grosse part de marché à ce jour, pourquoi il ne realise pas ça, et ne veulent pas de notre pognon!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
non on se fou pas du particulier.. faut acheter du matos neuf pour y prétendre puisque nous avons quelque places pour y aller
donc y aura des particuliers si ca peut vous rassurer
et l'année dernière avait l'air pas mal, beaucoup de machines
de meme qu'Avranches automatique, totalement interdit aux particuliers, bah j'ai deja fait une visite, donc faut s'avoir s'y prendre c'est tout.
exploitant/distributeur
donc y aura des particuliers si ca peut vous rassurer

et l'année dernière avait l'air pas mal, beaucoup de machines
de meme qu'Avranches automatique, totalement interdit aux particuliers, bah j'ai deja fait une visite, donc faut s'avoir s'y prendre c'est tout.
exploitant/distributeur

- flipperantics
- Dept: 75

en neuf en aucun cas pour l'occasion bien sûr l n'y a que les exploitant que le particulier peut l'intéresser et très peu d'exploitants ont des standscyber_greg a écrit :
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics