salon de l'automatique

Répondre
pier79
Dept: 79
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

salon de l'automatique

Message par pier79 » sam. 06 03, 2010 09:49

salut , pour les pros le salon à CHARENTON le 10 et 11 Mars 2010

vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par vFelix » dim. 07 03, 2010 13:00

Interdit aux particuliers.
Et en plus, selon les photos du dernier, c est tristoune.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par largoton » dim. 07 03, 2010 13:46

Milieu très sectaire ! j'ai posté des dizaines de mails aux grosses boites pour essayer de développer une dynamique avec eux ,pour le chpt de France etc ..... rien , Nada AUCUNE REPONSE , même pas un mail ! ::|: C'est quand meme dommage que les belges eux repondent poliment a nos demandes.
Bref j'ai l'impression que nous autres collectionneurs n' intéressons pas ces messieurs ! ::o: Alors chacun chez soi :x25: :|(:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » dim. 07 03, 2010 14:13

Bonjour,

Je vais essayer d'y aller Mercredi matin, j'ai envoyer les infos pour la réservation du badge.
Cela sera mon premier et j'essayerai de faire quelques photos.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » dim. 07 03, 2010 17:29

largoton a écrit :Milieu très sectaire ! j'ai posté des dizaines de mails aux grosses boites pour essayer de développer une dynamique avec eux ,pour le chpt de France etc ..... rien , Nada AUCUNE REPONSE , même pas un mail ! ::|: C'est quand meme dommage que les belges eux repondent poliment a nos demandes.
Bref j'ai l'impression que nous autres collectionneurs n' intéressons pas ces messieurs ! ::o: Alors chacun chez soi :x25: :|(:
+1 ! Même chose à Nantes, je cite : "les collectionneurs sont par définition des emmerdeurs"

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » dim. 07 03, 2010 17:56

les salons des pros. est réservé aux pros et au exploitants qui ne posent qui ne posent que des questions financiers ou se font expliquer les éventuelles nouvelles techniques et les exposants ne cherchent qu'à vendre pas un exemplaire mais une quantité ce qui n'est pas le cas de particulier qui vont commencer à essayer un jeux quand l'exploitant aura besoin de le présenter à un pro. voilà une des raisons de la non-bienvenue des particuliers car ils gênent sur le stand en plus à poser des questions qui n'intéressent pas l'exposant par exemple combien y a t'il de fabriqué du modèle il en sait rien et il s'en fout.
je sais que c'est désagréable pour le particulier j'en ai fait l'expérience à idéo-bains pour acheter une baignoire balnéo après m'avoir fait l'article il 'a demander combien je pouvais revendre et quand j'ai dit que c'était pour moi m'a presque envoyé "ch..."
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

cyber_greg
Dept: 01

Message par cyber_greg » dim. 07 03, 2010 20:25

ce qui est dingue c'est que y'a 10/20 ans quand l'exploitation tournait fort et que le particulier on s'en fous, je comprend!!

mais à ce jour, je pense que le ratio n'est pas le même, c'est chez le particulier que ce trouve la plus grand partie du parc de jeux! l'exploitation est presque fini, et c'est nous amateur et collectionneur qui devenont les clients direct!

je comprend vraiment pas, car on est la plus grosse part de marché à ce jour, pourquoi il ne realise pas ça, et ne veulent pas de notre pognon!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » dim. 07 03, 2010 20:51

non on se fou pas du particulier.. faut acheter du matos neuf pour y prétendre puisque nous avons quelque places pour y aller
donc y aura des particuliers si ca peut vous rassurer :wink:
et l'année dernière avait l'air pas mal, beaucoup de machines

de meme qu'Avranches automatique, totalement interdit aux particuliers, bah j'ai deja fait une visite, donc faut s'avoir s'y prendre c'est tout.
exploitant/distributeur :x26:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » dim. 07 03, 2010 21:29

cyber_greg a écrit :
je comprend vraiment pas, car on est la plus grosse part de marché à ce jour, pourquoi il ne realise pas ça, et ne veulent pas de notre pognon!
en neuf en aucun cas pour l'occasion bien sûr l n'y a que les exploitant que le particulier peut l'intéresser et très peu d'exploitants ont des stands
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » dim. 07 03, 2010 21:59

Ca fait un peu penser à l'industrie du disque qui a superbement ignoré l'évolution du marché jusqu'à se réveiller dans des gesticulations plus ou moins pitoyables une fois vraiment dans le mur....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre