Ben voilà, j’ai enfin réussi à faire quelques parties aussi.
<br>
<br>Mon premier avis : ce flip est magique !
<br>
<br>Je suis déjà fana de la série, donc côté thème, je suis pas objectif . j’adooore
<br>De plus, il est vraiment trop beau ! Je trouve la glace très jolie, même si elle n’est éclairée que par un néon.
<br>
<br>Le flip est varié, assez bien de choses à faire et bcp d’originalités (envoyer la bille dans l’anneau, plusieurs trajectoires de billes après le mini plateau ou skill shot, etc.) Assez bien de rampes sans charger le plateau.
<br>
<br>Le son est ok mais sans plus et les animations assez sympas.
<br>
<br>Perso, j’ai perdu une vaste majorité de billes par les bandes, surtout celle de droite.
<br>
<br>
<br>
<br>Les inconvénients : la sensibilité de ce flip en particulier : impossible de le chatouiller, c’était tilt directement ! Ce qui contribue bcp à la difficulté de ce flip : le high score à 87 millions, le replay a 17 et mon « meilleur score » (enfin si on peut vraiment parler de score) a 29.
<br>Mais bon, pour 1€ les deux parties, ça va ! A noter qu’il est en réglage « français » cad trois billes.
<br>
<br>Je me demande si, à la longue, il n’y a trop de risques de casse décors. En effet, la bille saute bcp, surtout quand elle ne rentre pas dans l’anneau.
<br>
<br>J’ai eu plusieurs fois un problème de bille bloquée (encore quelques tilts pour la débloquer, merci bien !) soit dans l’anneau, soit juste en dessous de l’anneau ou encore juste à côté de la tour de droite.
<br>
<br>A noter aussi que, dans cette salle de jeu, le lotr remplace le T3 resté seulement quelques mois ! Pourtant, ses ‘compagnons’ sont un world cup 94 (beurk), un cftbl en mauvais état et un rollercoaster qui penche méchant. Bizarre bizarre.
<br>
<br>
<br>J’ai hâte d’y retourner !!! (pourvu qu’ils changent la sensibilité !)