lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
marais fabrice
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par marais fabrice » mar. 10 02, 2004 20:01

:<:): LOTR est un beau jeu mais je suis decu je prefere rejouer sur terminator 3. et vous?

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » mar. 10 02, 2004 21:22

marais fabrice a écrit :
<br>
je prefere rejouer sur terminator 3. et vous?
<br>
<br>bah moi je prefere jouer sur TZ mais bon... :<:):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

david20100

Message par david20100 » mar. 10 02, 2004 21:43

arffff je pense être bien placé pour donner mon avis :D: .
<br>Je n'ai pas le T3 :>:(: pas encore du moins :D: .
<br>Donc donner un avis entre les deux pour moi c impossible,mais pour le lord c une kestion de gout, si on aime les flips facile c clair il ne faut surtout pas prendre un lord, car juste à titre de comparaison, le tz qui est tout de même un flip assez difficile est un flip pour enfants comparer au lord, je sais de koi je parle j'ai les deux.faire le tour du TZ c'est l'affaire de 10/15 jours, suffit juste de jouer bcq, le lord franchement je pense que c'est impossible, ou alors une enorme chance,mais ça n'arrivera qu'une fois :,): .
<br>

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 10 02, 2004 22:52

:8): Il y a eu aussi le simpson y a pas longtemps j ai essayé pdt qques mois d en faire le tour, pas réussi... Moi y a n'avoir savoir un peu jouer et j adore ca !! Il y a un mot pour dire apprécier le fait qu on réussira jamais a terminer un jeu : masochisme ! :#): Je préfére un jeu terminable de temps en temps : tz avec lost in the zone par exemple, pas si simple, addam s : trop simple la maison et ses 13 pieces, il faut un juste milieu. David va sur pinballnews.com l editorialiste a terminé le jeu sur le salon londonien, lucky boy ! Donnes nous des nouvelles si tu le termines... Pour ma part je préfére ne pas songer a le terminer mais juste apprécier ce jeu à 75 % car il est trés beau et bien foutu mais trop difficile ( 3 secondes d intervalle pour les jackpots sur multibille tower, on est des joueurs pas des robots !!! :>:(:
<br>Salut et longue vie aux flips :))=:
Franck tout seul dorénavant.

david20100

Message par david20100 » mar. 10 02, 2004 23:02

aurelie et franck epc a écrit :
<br>
:8): Il y a eu aussi le simpson y a pas longtemps j ai essayé pdt qques mois d en faire le tour, pas réussi... Moi y a n'avoir savoir un peu jouer et j adore ca !! Il y a un mot pour dire apprécier le fait qu on réussira jamais a terminer un jeu : masochisme ! :#): Je préfére un jeu terminable de temps en temps : tz avec lost in the zone par exemple, pas si simple, addam s : trop simple la maison et ses 13 pieces, il faut un juste milieu. David va sur pinballnews.com l editorialiste a terminé le jeu sur le salon londonien, lucky boy ! Donnes nous des nouvelles si tu le termines... Pour ma part je préfére ne pas songer a le terminer mais juste apprécier ce jeu à 75 % car il est trés beau et bien foutu mais trop difficile ( 3 secondes d intervalle pour les jackpots sur multibille tower, on est des joueurs pas des robots !!! :>:(:
<br>Salut et longue vie aux flips :))=:
<br>
<br>
<br>merci de l'info j'irais voir le lien , si le mec à réussi c un costaud , moi ca me parrais impossible ::,((: attention kan je dit faire le tour du flip je veut dire [/b]réussir[/b] toutes les sequences, mais ya des dieux sur terre ce qui n'est pas mon cas ::,((:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 12 02, 2004 10:26

:|(: je te rassure david, je ne suis que 2 eme mondial et champion d europe, mais je trouve personnelement que le lotr est un jeu beau mais il ne me donne pas de plaisir immédiat comme d autre jeux. C est un peu frustrant (on pourrait débattre de la question : jeu difficile et frustrant ou jeu facile et plaisir rapide, lequel préferer ?) Je pense que le type qui a fait ca a réussi vitre fermée vu que c etait sur le salon atei, en + gary stern était présent, je ne connais personne en angleterre qui ait le niveau de faire ca !!
<br>peut etre que le site pinballnews est pris en charge par un ricain, a mon avis 3 personnes au monde pourront finir le lotr : lyman sheats, albert nomden, dave (iceman) hegge. Point barre.
<br>Je pense que je ne réussirai jamais a le finir et cela me rend perplexe.
<br>Bon amusememt david a + :,):
Franck tout seul dorénavant.

david20100

Message par david20100 » jeu. 12 02, 2004 12:03

aurelie et franck epc a écrit :
<br>
:|(: je te rassure david, [/b]je ne suis que 2 eme mondial et champion d europe[/b], mais je trouve personnelement que le lotr est un jeu beau mais il ne me donne pas de plaisir immédiat comme d autre jeux. C est un peu frustrant (on pourrait débattre de la question : jeu difficile et frustrant ou jeu facile et plaisir rapide, lequel préferer ?) Je pense que le type qui a fait ca a réussi vitre fermée vu que c etait sur le salon atei, en + gary stern était présent, je ne connais personne en angleterre qui ait le niveau de faire ca !!
<br>peut etre que le site pinballnews est pris en charge par un ricain, a mon avis 3 personnes au monde pourront finir le lotr : lyman sheats, albert nomden, dave (iceman) hegge. Point barre.
<br>Je pense que je ne réussirai jamais a le finir et cela me rend perplexe.
<br>Bon amusememt david a + :,):
<br>
<br>tu sais c'est déjà enorme :,): je fait allusion à la partie de ton texte que j'ai mis en gras
<br>
<br>par contre je suis tout a fait de ton avis pour ce qui est du lord, un flipper vraiment hyper beau, mais comme tu dit,il lui manque un petit quelque chose qui fait ke je prefere mon médieval qui à mon gout perso et un peu moins beau (moins lumineux surtout, car niveau decors et animation plateau c superbe )le jeu de lui même est bcq plus attrayant, plus facile aussi car l'entrée des rampes et plus large ce qui facilite les tirs, c'est ce ke je reproche au lord ,les entrés de rampes sont trop etroites ce qui oblige à faire des tirs parfait sinon bonjour le retour dans les flips :D:
<br>enfin je desespere pas d'arriver un jour a en faire le tour, j'ai le grand avantage de l'avoir à la maison et à raison de 10 parties par jours ,j'arriverais bien à aller au bout :>:(: :>:(:
<br>
<br>

nico
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » jeu. 12 02, 2004 14:13

oui je rejoins david, je prefere le medieval et de loin...il est beau certes (tres beau) mais bon les entrées de rampe trop etroite...j'ai eu un retour sur ce flip par exploitant...ce flipper n'est pas constant, a chaque changement de place, bcp de parties et apres un petit moment plus grand chose...les gens ne rejouent pas ... il ne faut pas oublier que les stars du flip : 1 ca court pas les rues, 2 ils vont que très rarement dans les bars, bref..on est loin du flipper pour se detendre et ne pas perdre 2 eur en 3 min chrono :(
<br>Sinon T3, une daube. Avec son jeu dans le fronton gonflant et je parle pas du plateau avec la photo de l'acteur mal réalisé...Seul le simpson m'avait plu...Mais je trouve que l'on est loin de la magie que dégage le Médieval et le Monster Bash !
<br>
<br>voila c'est juste d'un avis d'un joueur non classé (désolé)

pinball68
Dept: 68
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pinball68 » jeu. 12 02, 2004 14:52

Je préfère aussi le Simpsons :#): , à la fois technique et très fun, le LOTH est beau de loin, je trouve que la finition du plateau pourrais etre meilleure et les flancs sont assez grossier, on voit les 'pixel'. Le jeu est bien mais pas exceptionnel pour mon gout.

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 12 02, 2004 15:57

on en revien toujours a la meme conclusion: Williams/Bally mieux que STERN.
<br>
<br>Harry sort de ta tombe et revient!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre