lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » jeu. 18 03, 2004 20:32

marais fabrice a écrit :
<br>
::,((: Encore des problemes sur mon lord: Les ampoules d'illumination general claquent une à une , l'anneau est tombé sur le plateau, durée de vie du flash de balrog = 3 jours. C'est terrible :>:(: mais il est quand meme bien, un peu sombre mais je prend ma lampe de chevet :#):
<br>
<br>un conseil le garde pas :|(: vue tous les blem que tu rencontre moi a ta place je le garderais pas :>:(: , tu a du tomber sur un mauvais modele , j'ai rien de rien moi :D: mm pas un ampoule de grillé

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » jeu. 18 03, 2004 21:12

marais fabrice a écrit :
<br>
::,((: Encore des problemes sur mon lord: Les ampoules d'illumination general claquent une à une , l'anneau est tombé sur le plateau, durée de vie du flash de balrog = 3 jours. C'est terrible :>:(: mais il est quand meme bien, un peu sombre mais je prend ma lampe de chevet :#):
<br>
<br>hé bin. Je comprend tout les exploitant qui me disait que du mal sur la qualitée STERN...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 19 03, 2004 13:01

:))=: Moi je tourne soit a la karmeliet triple, soit a la kasteelbier, soit a la rochefort brune. :D: Chacun son dopant.
<br>Franck Epc
Franck tout seul dorénavant.

benoit
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par benoit » ven. 19 03, 2004 13:28

aurelie et franck epc a écrit :
<br>
:))=: Moi je tourne soit a la karmeliet triple, soit a la kasteelbier, soit a la rochefort brune. :D: Chacun son dopant.
<br>Franck Epc
<br>
<br>Et moi a l'EPO (Eau-Pastis-Olive) ::)): ::)): :#):

luxeuil est jeux
Dept: 70
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par luxeuil est jeux » ven. 19 03, 2004 17:28

damien drouart a écrit :
<br>
marais fabrice a écrit :
<br>
<br>
<br>hé bin. Je comprend tout les exploitant qui me disait que du mal sur la qualitée STERN...
<br>
<br>Tu veux que les exploitants te parlent du brochage des General Illumination sur les Williams / Bally avec les broches qui brulent?
<br>
<br>Faut arreter avec les STERN. On a quasi tous les modeles depuis le Striker Extreme jusqu'au Lord et la seule grosse panne en 4 ans est un transistor sur la driver Board du Playboy.
<br>
<br>A part ca RAS!!
<br>
<br>

marais fabrice

Message par marais fabrice » ven. 19 03, 2004 19:43

:::): Heureusement ce sont des problemes surmontables et je ne veux pas m'en separer, ils ne sont pas tous comme ca, je n'ai aucun probleme sur mon terminator3 :::):

plusdebrol
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par plusdebrol » jeu. 25 03, 2004 10:16

Ben voilà, j’ai enfin réussi à faire quelques parties aussi.
<br>
<br>Mon premier avis : ce flip est magique !
<br>
<br>Je suis déjà fana de la série, donc côté thème, je suis pas objectif . j’adooore
<br>De plus, il est vraiment trop beau ! Je trouve la glace très jolie, même si elle n’est éclairée que par un néon.
<br>
<br>Le flip est varié, assez bien de choses à faire et bcp d’originalités (envoyer la bille dans l’anneau, plusieurs trajectoires de billes après le mini plateau ou skill shot, etc.) Assez bien de rampes sans charger le plateau.
<br>
<br>Le son est ok mais sans plus et les animations assez sympas.
<br>
<br>Perso, j’ai perdu une vaste majorité de billes par les bandes, surtout celle de droite.
<br>
<br>
<br>
<br>Les inconvénients : la sensibilité de ce flip en particulier : impossible de le chatouiller, c’était tilt directement ! Ce qui contribue bcp à la difficulté de ce flip : le high score à 87 millions, le replay a 17 et mon « meilleur score » (enfin si on peut vraiment parler de score) a 29.
<br>Mais bon, pour 1€ les deux parties, ça va ! A noter qu’il est en réglage « français » cad trois billes.
<br>
<br>Je me demande si, à la longue, il n’y a trop de risques de casse décors. En effet, la bille saute bcp, surtout quand elle ne rentre pas dans l’anneau.
<br>
<br>J’ai eu plusieurs fois un problème de bille bloquée (encore quelques tilts pour la débloquer, merci bien !) soit dans l’anneau, soit juste en dessous de l’anneau ou encore juste à côté de la tour de droite.
<br>
<br>A noter aussi que, dans cette salle de jeu, le lotr remplace le T3 resté seulement quelques mois ! Pourtant, ses ‘compagnons’ sont un world cup 94 (beurk), un cftbl en mauvais état et un rollercoaster qui penche méchant. Bizarre bizarre.
<br>
<br>
<br>J’ai hâte d’y retourner !!! (pourvu qu’ils changent la sensibilité !) ::x:
***electrosensible***

marais fabrice

Message par marais fabrice » lun. 17 05, 2004 20:07

je n'ai plus trop de probleme avec le lord mais les debuts etaient difficiles .et ailleurs comment se comporte il? est ce que les rbion sont solides?

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » lun. 17 05, 2004 20:15

wwooaaaa Fabrice qui détère des sujets!!
<br>
<br>ca sent le renfermé ici! :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

marais fabrice

Message par marais fabrice » lun. 17 05, 2004 20:20

je voulais juste donner des nouvelles et savoir si j'etais vraiment tomber sur un mauvais numero ::,((:
<br>non je boude pas :D:

Répondre