Hello,
Le meilleur, oui c'est le meilleur... pourquoi ?!!!!
Parce qu'il est beau, plein de ressources, et n'oublions pas que le Tz est un best of des flips conssus par Pat.
Revolutionnaire en beaucoup de points: la bille seramique, les flippeurs magnetiques, les sequences cumulables, une circulation de bille unique qui quand on a pris ses marques lui donne une rapidite et un game play gigantesque ( ce qui pourrai ne pas etre percu par quelqu'un qui ne depasse pas la dixaine de partie).
Seule la music est un peu limite mais elle fait partie du trip. Moi perso ce fut mon premier WPC95 et pas de regret , au contraire une decouverte unique que l'on aimerai recentir sur d'autre modele mais bon y'en a qu'un comme celui la.
Je suis d'accord avec Yann, les ampoules de l'horloge c'est le point faible. Sur le miem les opto etaient devenu aveugle a cause des ampoules et je les ai remplace par des ampoules en 12 volts au lieu de 6,3 volts ce qui reduit conciderablement la chauffe et cela a resolu mon probleme sans avoir a changer les optos.
Bon choix le TZ Goooooooooood.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern