csi, indiana,,,,

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » ven. 17 07, 2009 09:13

wade shadow a écrit :Ouais c'est clair Faboule mais bon les flippers c'est autre chose que les consoles (et je sais de quoi je parle j'ai une Snes, MegaCD, Ps2, xbox360, Ps3, Dreamcast, Neopocket, psp, DS, Wii, une borne Egret2 avec une 2600in1 ainsi que des slot atomiswave et Mvs)
même si des simulateurs de flippers existe sur PC et sur les psp et wii ça reste du virtuel ça remplace pas le fait de voir une boule rouler sur un plateau.....

PS: Arnorld fait une apparition das le T4 (virtuel certe mais ça le fait!!)
Merci pour l'info. :mrgreen: :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » sam. 19 09, 2009 18:15

bon, je suis retourné sur calais et j ai joué a deux flippers
le 24h comme deja dis avant, le flipper est beau, le jeu est sympa mais trop simple;bref un bon flip sans etre un hit
par contre j ai joué au NBA : moi qui adore les sterns, la on ne peut pas parler de reussite : caisse nul, glace correct, plateau vide de chez vide (on dirait un retour en arriere de 20 ans), deco nul, jeu moyen (je n ai pas fais beaucoup de parties et heureusement)
maintenant c est mon avis :wink:

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par schreiber christophe » sam. 19 09, 2009 19:59

T'as déjà eu de la chance de l'avoir trouvé et d'avoir pu l'essayer ( merci pour ton avis :wink: ) parce que chez nous dans le Bas-rhin c'est la dèche pour les derniers Stern... pas de 24h, NBA, CSI et Weel Of Fortune :|(:

Tiens peut-être qu'à ST Ménéhould y aura un de ces modèles...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

nouveau stern

Message par winnie2017 » dim. 20 09, 2009 04:19

Hello,

Perso moi je pense que si il y a un nouveau Dot a sortir c'est un "retour vers le futur trilogie" en exploitant tout le potentiel que les dots ont apportes en plus des alphanumerique tel que video mode, multibille a six billes , electroaimants et une belle Deloreanne qui se souleverait avec les roues retractables tout cela sur "the power of love " .

Suit tres triste que le flipper "back to the futur " soit sortie quelques annees trop tot en restant en alphanumerique avec une music type bontempi heureusement que les quelques bruitages releves la sauce.

Donc si des personnes de chez Stern lisent ce poste, oui oui oui on veut un nouveau " retour vers le futur " et c'est pas YOYO qui me dira le contraire " le pied ??? cela doit etre due a un accroissement de la gravite"ou " J'ai fais au Libien une belle boite pleine de belles pieces de flippers " et pour finir " Tient petite je te rend ton ... overboard...... .non merci monsieur car maintenant j'ai un pitbull !!!!!!!!! "

Soon........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » dim. 20 09, 2009 09:13

T'as déjà eu de la chance de l'avoir trouvé et d'avoir pu l'essayer parce que chez nous dans le Bas-rhin c'est la dèche pour les derniers Stern... pas de 24h, NBA, CSI et Weel Of Fortune
bah, pour ce dernier (wheel of fortune) tu ne perd rien... il y'en avait 1 à la foire du trône que j'ai essayé et je me demande toujours quelle idée ils ont eu de faire une flipp sur ce théme : musique, interêt,... rien d'entraînant !

yoyobis
Dept: 17
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par yoyobis » dim. 20 09, 2009 12:33

winnie :x26: :x26: :x26: :-%: :D: :,): :bd: la route... là où on va il n'y a pas besoin de route :s2:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 20 09, 2009 12:45

powermax a écrit : bah, pour ce dernier (wheel of fortune) tu ne perd rien... il y'en avait 1 à la foire du trône que j'ai essayé et je me demande toujours quelle idée ils ont eu de faire une flipp sur ce théme : musique, interêt,... rien d'entraînant !
je le redis encore une fois,il faut y jouer en version 5.0,en exploitation,il n'y a que des 1.0....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » dim. 20 09, 2009 12:48

powermax a écrit : bah, pour ce dernier (wheel of fortune) tu ne perd rien... il y'en avait 1 à la foire du trône que j'ai essayé et je me demande toujours quelle idée ils ont eu de faire une flipp sur ce théme : musique, interêt,... rien d'entraînant !
C'est vrai que de prime abord, le flip est pas terrible. Son aspect "électromécanique" dû à une sortie centrale datant de cette époque le rend trés bizarre et difficile à jouer. Mais après pas mal de parties, le flip devient intéressant : beaucoup de finesses dans le jeu. Il faut jouer avec les rebonds, les tirs doivent être précis, il faut sélectionner son candidat avant d'obtenir le gain, ne pas tirer au hasard dans la roue au risque de tout perdre. De plus, il y a des missions à remplir (certes un peu confuses, et d'autant plus si on lance un multibille en même temps, mais c'est souvent le problème chez Stern).

Au final, le jeu est original et ne ressemble à aucun autre. Il faut, je le répéte, avoir pas mal joué dessus pour assimiler toutes les subtilités.

A noter que comme toujours chez Stern, selon la version de rom, tu n'as pas forcément le programme complet, ce qui réduit le jeu d'autant.

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

news

Message par erikrom » dim. 20 09, 2009 13:13

je mentiens ce que j'ai deja raconté a des potes du site , je reste surpris que stern ne sorte pas un flipper sur le theme de
warcraft ou pour une econnomie de license
les orcs les elf et autres bases tolkienne
cela reuniera les fan de flip si celui ci est reussi
et les gamin fan de jeux video ou jeux online
les fan de ce type d'histoire et il sont nombreux , l'heroic fantasy est bien rependu depuis lord of the ring
ils auraient meme pu en faire deux de flip comme ca .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » lun. 21 09, 2009 15:46

j'aurais bien vu aussi un nouveau stern d'apres le film District 9
un nouvel AFM version Stern. ca serait un peu plus passionnant

Répondre