powermax a écrit :
bah, pour ce dernier (wheel of fortune) tu ne perd rien... il y'en avait 1 à la foire du trône que j'ai essayé et je me demande toujours quelle idée ils ont eu de faire une flipp sur ce théme : musique, interêt,... rien d'entraînant !
C'est vrai que de prime abord, le flip est pas terrible. Son aspect "électromécanique" dû à une sortie centrale datant de cette époque le rend trés bizarre et difficile à jouer. Mais après pas mal de parties, le flip devient intéressant : beaucoup de finesses dans le jeu. Il faut jouer avec les rebonds, les tirs doivent être précis, il faut sélectionner son candidat avant d'obtenir le gain, ne pas tirer au hasard dans la roue au risque de tout perdre. De plus, il y a des missions à remplir (certes un peu confuses, et d'autant plus si on lance un multibille en même temps, mais c'est souvent le problème chez Stern).
Au final, le jeu est original et ne ressemble à aucun autre. Il faut, je le répéte, avoir pas mal joué dessus pour assimiler toutes les subtilités.
A noter que comme toujours chez Stern, selon la version de rom, tu n'as pas forcément le programme complet, ce qui réduit le jeu d'autant.