- j'ai donc fait le deuxieme coté de la caisse comme le 1er coté....
- j'ai demonté les elements du plateau, j'ai prix beaucoup de note et de photos etant donné que c'est mon premier demontage de flip, j'ai meme imprimé mes note et mes photos et je l'ai relier pour le garder avec la doc

j'ai enlever quelque bricole de plus comme les doigts de flip, le derivateur de bille du "lock bille", les plot mettalique
aujourd hui j'ai enlever le mylar au seche cheveux et j'ai commencer a enlever la colle au white (bien plus long que d'enlever le mylar d'ailleur)
donc
- la partie abimé etait bien le mylar qui etait pourris, en fait il y avait du venillia pose sur le mylar
certain decals des insert sont parties

certain sont partie a moitier, et j'aurais voulu savoir comment "finir de l'enlever, car au white et a la carte vital pour gratter ,la colle elle parts, mais les bout qui restent ne partent pas eux , avez vous une methode pour finir de les enlever ?
et enfin, ou trouver des decals d'insert de bonnes qualité : bonne taille et couleur ?
si quelqu un a un scan d'ailleur
autre question, peux t'on retirer du plateau les sorte de tiges métallique planté ds le plateau qui font office de couloir ou de guide
voila la suite et les photos plus tard et merci d'avance pour vos reponse ou toute suggestion si j'ai oublier quelque chose ou autre car c'est mon batheme de plateau