anciens concours de flips
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
anciens concours de flips
le premier concours de flip en france date de 1976 avec le canada dry?
on dit que ce jeu a était fabriqué exprès, doit-on en déduire que les 2885 exemplaires ont étaient livré en france?
qui sur ce site, a participé ou a était témoin de cette journée? qu'il raconte, quel à était le gagnant et le meilleur score? suis-je ridicule avec mes 132000 points effectués sur ce jeu?
combien de parties avait on le droit de jouer pour le concours?
on parle beaucoup de cette année là mais pas des suivantes, il y a t-il eut un autre concours chaque année? si oui, peut-on en faire la liste avec les score obtenus?
ou bien, peut être que quelqu'un a des photos à nous montrer?
je ne sais pas si ce sujet a déja était traité ici. :lol:
on dit que ce jeu a était fabriqué exprès, doit-on en déduire que les 2885 exemplaires ont étaient livré en france?
qui sur ce site, a participé ou a était témoin de cette journée? qu'il raconte, quel à était le gagnant et le meilleur score? suis-je ridicule avec mes 132000 points effectués sur ce jeu?
combien de parties avait on le droit de jouer pour le concours?
on parle beaucoup de cette année là mais pas des suivantes, il y a t-il eut un autre concours chaque année? si oui, peut-on en faire la liste avec les score obtenus?
ou bien, peut être que quelqu'un a des photos à nous montrer?
je ne sais pas si ce sujet a déja était traité ici. :lol:
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous en cette belle journée.
Je décide donc de prendre ma pelle et de déterrer ce sujet.
Devinez un peu ce que ma femme m'a raconté ce matin même.
Le père d'un copain de mon fils (Lilian) a participé au concours Canada dry en 1976.
J'en sais pas plus pour le moment mais je vais le travailler au corps le bonhomme. Il va falloir que je monte le Canada dry dans l'appart pour lui faire une beauté et hop j'invite le gazier pour lui tirer les vers du nez.
Il parait qu'il jouait tellement, qu'il en avait des tendinites !!!!
A suivre
Je décide donc de prendre ma pelle et de déterrer ce sujet.
Devinez un peu ce que ma femme m'a raconté ce matin même.
Le père d'un copain de mon fils (Lilian) a participé au concours Canada dry en 1976.
J'en sais pas plus pour le moment mais je vais le travailler au corps le bonhomme. Il va falloir que je monte le Canada dry dans l'appart pour lui faire une beauté et hop j'invite le gazier pour lui tirer les vers du nez.
Il parait qu'il jouait tellement, qu'il en avait des tendinites !!!!
A suivre
- flipperantics
- Dept: 75
bonjour,
FAUX le premier concours de flipper en France c'est moi avec la promotion d'un disque
http://www.flipjuke.fr/1er-championnat- ... cky%20fury
et je n'ai pas acheté le canada dry comme beaucoup d'exploitants étant au même prix que les autres flippers et si on doit faire de la pub pour une marque il fallait faire une remise sur le prix d'achat ce qui n'a pas été le cas donc ce flipper a été snobé par une majorité, il ne faut pas oublier que cette
marque a demandé à Gottlieb de faire un flipper à la marque et pas spécialement pour la France
Bernie
FAUX le premier concours de flipper en France c'est moi avec la promotion d'un disque
http://www.flipjuke.fr/1er-championnat- ... cky%20fury
et je n'ai pas acheté le canada dry comme beaucoup d'exploitants étant au même prix que les autres flippers et si on doit faire de la pub pour une marque il fallait faire une remise sur le prix d'achat ce qui n'a pas été le cas donc ce flipper a été snobé par une majorité, il ne faut pas oublier que cette
marque a demandé à Gottlieb de faire un flipper à la marque et pas spécialement pour la France
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Excellente idée ! et pour aider le sujet à retrouver la mémoire : le mettre en situation, en recréant les conditions et l'ambiance d'une véritable compétition...qui dit concours, dit lots et participantslecuyer james a écrit :Il va falloir que je monte le Canada dry dans l'appart pour lui faire une beauté et hop j'invite le gazier pour lui tirer les vers du nez.
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour.
J'ai toujours entendu que le Canada Dry avait été produit exclusivement pour la France, pour la promotion de la marque. Vérification faite sur ipdb, il semble que ce soit vrai.
La version mondiale est le Target alpha, avec une différence au niveau de la valeur des targets du bas si je ne me trompe pas (mais ça je n'en suis pas certain : il me semble qu'elles valent 1000 sur un flip, et 500 sur l'autre quand on les abat; le décompte bonus reste le même).
En fait, je trouve que le Canada Dry est la plus belle version d'appareil de toutes les déclinaisons de ce plateau de jeu, même si le Target alpha est très beau aussi.
J'ai toujours entendu que le Canada Dry avait été produit exclusivement pour la France, pour la promotion de la marque. Vérification faite sur ipdb, il semble que ce soit vrai.
La version mondiale est le Target alpha, avec une différence au niveau de la valeur des targets du bas si je ne me trompe pas (mais ça je n'en suis pas certain : il me semble qu'elles valent 1000 sur un flip, et 500 sur l'autre quand on les abat; le décompte bonus reste le même).
En fait, je trouve que le Canada Dry est la plus belle version d'appareil de toutes les déclinaisons de ce plateau de jeu, même si le Target alpha est très beau aussi.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Tout-à-fait, ce qui fait sa rareté... et je me suis laissé dire que des collectionneurs aux States (du côté de L.A.) sont prêts à faire un échange contre un Humpty Dumpty...allo.jeux a écrit :...J'ai toujours entendu que le Canada Dry avait été produit exclusivement pour la France, pour la promotion de la marque...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Moi personnellement je craque plutôt pour la version 1 player (la belle présentation de EL DORADO "roulé dans la farine" faite ici même, par fred_c si j'ai bonne mémoire, y est sûrement pour quelque chose... à l'extrême j'adore l'ambiance qui ce dégage de la dernière version, la seule SS, toujours du même nom mais en plus long).allo.jeux a écrit :Bonjour.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
J’était trop jeune à l’époque, mais je pense que j’aurais aimé participer au concours.
Quelqu’un sait ce qu’il y avait à gagner ?
En parlant de concours, j’en organise un à la kermesse de l’école primaire de mes enfants mi juin.
Ma femme tient depuis quelques années, à ce rendez vous annuel de fin d’année scolaire, un stand de jeu comme « viser ma tête », « chamboule tout » etc.. Et cette année, elle m’a demandé : « tu pourrais pas amener un ou deux de tes Flips pour mon stand ?
Pensez que j’ai sauté sur l’occasion ! d’habitude, c’est plutôt du style « tu nous enquiquine avec tes flips »…
Me voilà donc organisateur de concours de flip.
N’ayant jamais même participé à un concours, je suis preneurs de toutes infos des initiés !
Je pense faire 2 concours. Un pour les enfants, et un pour les adultes. Les 3 meilleurs scores de l’après midi gagneront des lots.
Pour les enfants, je pense mettre mon Jubilee. Il est simple et facile à jour.
Pour les adultes j’ai le choix entre : Capt Fantastic, Space mission, Surf Champ et Canada Dry (si j’ai fini de le redémarré d’ici là).
Généralement, dans un concours, laisse t’on rejouer un joueur qui a claqué ?
J’était trop jeune à l’époque, mais je pense que j’aurais aimé participer au concours.
Quelqu’un sait ce qu’il y avait à gagner ?
En parlant de concours, j’en organise un à la kermesse de l’école primaire de mes enfants mi juin.
Ma femme tient depuis quelques années, à ce rendez vous annuel de fin d’année scolaire, un stand de jeu comme « viser ma tête », « chamboule tout » etc.. Et cette année, elle m’a demandé : « tu pourrais pas amener un ou deux de tes Flips pour mon stand ?
Pensez que j’ai sauté sur l’occasion ! d’habitude, c’est plutôt du style « tu nous enquiquine avec tes flips »…
Me voilà donc organisateur de concours de flip.
N’ayant jamais même participé à un concours, je suis preneurs de toutes infos des initiés !
Je pense faire 2 concours. Un pour les enfants, et un pour les adultes. Les 3 meilleurs scores de l’après midi gagneront des lots.
Pour les enfants, je pense mettre mon Jubilee. Il est simple et facile à jour.
Pour les adultes j’ai le choix entre : Capt Fantastic, Space mission, Surf Champ et Canada Dry (si j’ai fini de le redémarré d’ici là).
Généralement, dans un concours, laisse t’on rejouer un joueur qui a claqué ?
- olive
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Sur le Canada Dry il y a un reglage pour la valeur des cibles du bas (500 ou 2000 points) mais comme je n'ai pas de Target Alpha je ne sais pas si cette "option existe sur celui-ci.il me semble qu'elles valent 1000 sur un flip, et 500 sur l'autre quand on les abat; le décompte bonus reste le même
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Pas vu depuis 1 mois