Un flip ne peut pas passer une porte standart ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Un flip ne peut pas passer une porte standart ???
Hello
Sachant qu'un fronton fait 75 cm de large et qu'une ouverture de porte standart fait 71 cm.................... comment fait on rentrer un flip sans avoir à demonter et décabler le fronton . A savoir que les fenètres sont des veluxs donc pas de possibilité. Faut il plier le flip à la verticale ??? cela permet il de gagner les quatres centimètres qu'ils manquent ??? en le présentant de coté.
Sinon si vous avez des astuces je suis à l'écoute.
Soon......
Sachant qu'un fronton fait 75 cm de large et qu'une ouverture de porte standart fait 71 cm.................... comment fait on rentrer un flip sans avoir à demonter et décabler le fronton . A savoir que les fenètres sont des veluxs donc pas de possibilité. Faut il plier le flip à la verticale ??? cela permet il de gagner les quatres centimètres qu'ils manquent ??? en le présentant de coté.
Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
En le présentant vertical de côté ça fait 80cm donc no way aussi. Il n'y a donc que 2 solutions, désolidariser le fronton et rotation comme proposé par winnie, si c'est par des velux ça me semble impossible ou presque, en tout cas risqué, et sinon démontage complet du fronton. C'est pas si compliqué que ça, je le fais pour tous les flips qui entrent ici, tu marques les Nos de connecteurs avec un feutre fin sur les connecteurs femelle et ça se remonte en 15 minutes....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- montaufier
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Un flip ne peut pas passer une porte standart ???
décable le fronton, c'est pas si compliqué et beaucoup moins risqué et beaucoup moins lourd.winnie2017 a écrit :Hello
Soon......
Perso tous mes flips je les rentre chez moi tout seul mais en 3 parties, fronton, caisse et plateau séparés. (j'ai des escaliers)
Pascal
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Un flip ne peut pas passer une porte standart ???
+1Papo06 a écrit :décable le fronton, c'est pas si compliqué et beaucoup moins risqué et beaucoup moins lourd.winnie2017 a écrit :Hello
Soon......
Perso tous mes flips je les rentre chez moi tout seul mais en 3 parties, fronton, caisse et plateau séparés. (j'ai des escaliers)
Pascal

il sont au 3eme etages chez moi,j'ai pas trop le choix.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Passage de flip
Suite aux réponses à ce sujet , j'ai attaqué le démontage des frontons avec le décablage pour pouvoir monter à l'étage.
Pour le moment deux flip sur les quatres sont décablés ( 1H15 par flip car repérage de connecteur). Puis se sera au tour des plateaux de se faire décabler puis passage de tout cela par excalier à 180° et finalement remontage avec grosse vérification des branchement avant première mise sous tension.
Je vous tient au courant.
Soon...........................
Pour le moment deux flip sur les quatres sont décablés ( 1H15 par flip car repérage de connecteur). Puis se sera au tour des plateaux de se faire décabler puis passage de tout cela par excalier à 180° et finalement remontage avec grosse vérification des branchement avant première mise sous tension.
Je vous tient au courant.
Soon...........................
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot