Flipper DATA EAST Guns n' Roses

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
fastsam
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Flipper DATA EAST Guns n' Roses

Message par fastsam » lun. 12 01, 2009 21:28

Salut à tous !

Voilà je cherche un GNR comme première acquisition de flip...

En plus de mes propres recherches, j'ai 2 professionnels qui vont essayer de me dégoter la perle rare.

L'un me dit que cette machine n'est pas fiable, que je risque d'accumuler les pannes (a priori fréquentes chez DATA EAST) et que je risque d'être déçu d'avoir mis au moins 1500 E ds un flip qui va me poser souvent problème alors que d'autres modèles moins chers seraient plus fiables.

J'aimerai votre avis de possesseur de GNR et de DATA EAST en général.
Je suis fan du groupe et je trouve excellent le thème et les zik de ce jeu, ça m'ennuierai de devoir me rabattre sur un autre modèle. :?

Par avance merci pour vos suggestions.

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » lun. 12 01, 2009 22:07

Quand on parle du loup...

Je te conseille de faire un tour sur ce sujet fraichement ouvert :

http://www.flipjuke.fr/denigrement-data ... 50188.html

J'ai plusieurs Data dont un GUNS et ils sont trés fiables. Je n'ai pas eu une panne sur un seul des 3 depuis le premier (je ne peux pas en dire autant de mes williams/bally).

L'argent que tu mettras dans le GUNS tu ne le regretteras absolument pas : c'est une valeur sûre et il est vraiment excellent !
Longue vie aux flips :-) :bd:

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 12 01, 2009 22:17

salut
si tu es fan n hesite pas alors a prendre ce jeu !
le guns est une machine fiable comme tout les data en general , helas une panne peut toujours subvenir ça on y peut rien .

le seul probleme du guns c est ça carte magnet ou ces aimants ( plus rares) qui sont au centre du plateau , bien souvent les 20n10 qui sont sur cette carte on cramé ou le ci htc 273 est hs .

voila la principal panne ! cette carte se trouve neuve sur le net pour 50 e a peut pret :s1:

les pro disent panneux tout ce qui les fait se deplacer ! et sur le guns si on insiste grave sur l inclinaison ( comme font tout les exploitants ) les billes ( lors du xbilles) s accumulent dans la rampes de lancement et le jeu est bloqué = donc deplacement dit panne .

je viens de revendre mon second guns que j avais depuis + de 2 ans et jamais de pannes avec quand je l ai acheté j ai fais une remise a niveau ( carte magnet , reglage , nettoyage et voila )

je suppose que le professionnel qui te dirige doucement vers autre chose le fais car il n a pas se flip et prefererait nettement te refiler une de ces machines qu il a en stock .
c est de bonne guerre on critique ce qu on a pas et on vente ce que l on peut vendre .

te laisse pas intimider reste sur ce flip tu ne le regrettera pas c est le flip incontournable pour tout fan qui se respecte :x26:

tape guns n rose dans la fonction recherche tu aura une foule de message traitant sur ce jeu :s1:

gorack zahm
Dept: 91
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par gorack zahm » mar. 13 01, 2009 10:51

salut m'sieur, et wlelcom to the jungle!!!... :)

perso, j'ai le miens depuis environ 4 ou 5 ans, je sais plus...
je l'ai acheté en panne, car moins cher... c'etait juste les ponts de diodes à changer... depuis, aucune, AUCUNE, aucune AUCUNE panne!!!!.... et c'est le flip le plus sollicité de tous ceux que j'ai... celui qui a le plus de succès et celui qui est le plus "maltraité" par les mains innocentes que son mes potes bourrins!...

les data sont tres fiable, pour ma part, j'en derroge pas...

et le theme la jouabilité, la zique, l'esthetique, et le 6 balls sont pour moi un des meilleurs flips sur le marché... limite, je crois que je le prefere à mon STTNG williams...

fonce!
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr

marcmame
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcmame » mar. 13 01, 2009 11:12

1500€ pour ce modèle ça me parait un peu cher tout de même non ?

Fabrice
Site Admin

Message par Fabrice » mar. 13 01, 2009 11:15

Je ne crois pas, c'est sa côte approximative (topper présent et en bon etat)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 13 01, 2009 11:27

non franchement c'est vraiment cher! :|(:
un plus si l'exploitant dit qu'il est panneux,il n'a pas beaucoup d'interet a le garder et a le vendre a ce prix là!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

marcmame
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par marcmame » mar. 13 01, 2009 12:39

Faboule a écrit :Je ne crois pas, c'est sa côte approximative (topper présent et en bon etat)
Faboule, étant propriétaire toi même de ce flip, tu admettras qu'il t'est difficile d'être totalement objectif sur ce point, je me trompe ? :D:

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 mois

Le guns

Message par winnie2017 » mar. 13 01, 2009 13:02

Alors ça c'est un bon flip, le mien depuis 6 mois il se fait faire la tronche pas mes autres flips car mes potes ne touchent plus qu'à lui. Il est vivant plein de rebondissement, entrainant, beau et en plus supercool......

Il faut juste surveiller la rampe au niveau du lanceur qui a tendance à laisser s'accumuler les billes si mal rêglée sinon moi j'ai fait la petite modif de surélevé les deux plastiques AXEL qui ont tendance à se faire abimer très vite et pour finir une cinquantaine de led pour les insserts sous le plateau........une merveille et pas dénaturé en plus.

Il n'y en a que trois milles donc la rareté fait la demande et la demande fait le prix... moi le miens il vient d'un studiot de music Parisien ou celui ci a passé douze ans dans le noir et je l'ai emmené pour moins de 790€ !!! mais des coups comme cela c'est plutot rare. Les prix que l'on contate sont plus entre 1300 et 1500€. Perso je serai allé jusqu'à 1500€ sans proplème pour mon exemplaire.

Valeur sure qui se revendra si tu t'en lasses donc no problemo, fonce mon gars.

Soon........
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Fabrice
Site Admin

Message par Fabrice » mar. 13 01, 2009 13:24

marcmame a écrit :Faboule, étant propriétaire toi même de ce flip, tu admettras qu'il t'est difficile d'être totalement objectif sur ce point, je me trompe ? :D:
J'essaie de rester objectif. Etre propriétaire d'un flip ne change rien à sa côte. Personnellement j'ai payé le mien 1200 € mais j'en ai vu partir à 1500 sur ebay notamment.

Je peux aussi donner mon avis sur la côte de tous mes flipps, elle correspond aux prix que je constate sur le marché, je ne suis pas vendeur de mes flipps de toute façon, je n'ai aucun intérêt à les estimer plus que ce qu'ils ne valent vraiment.

:bd:

Répondre