salut
si tu es fan n hesite pas alors a prendre ce jeu !
le guns est une machine fiable comme tout les data en general , helas une panne peut toujours subvenir ça on y peut rien .
le seul probleme du guns c est ça carte magnet ou ces aimants ( plus rares) qui sont au centre du plateau , bien souvent les 20n10 qui sont sur cette carte on cramé ou le ci htc 273 est hs .
voila la principal panne ! cette carte se trouve neuve sur le net pour 50 e a peut pret
les pro disent panneux tout ce qui les fait se deplacer ! et sur le guns si on insiste grave sur l inclinaison ( comme font tout les exploitants ) les billes ( lors du xbilles) s accumulent dans la rampes de lancement et le jeu est bloqué = donc deplacement dit panne .
je viens de revendre mon second guns que j avais depuis + de 2 ans et jamais de pannes avec quand je l ai acheté j ai fais une remise a niveau ( carte magnet , reglage , nettoyage et voila )
je suppose que le professionnel qui te dirige doucement vers autre chose le fais car il n a pas se flip et prefererait nettement te refiler une de ces machines qu il a en stock .
c est de bonne guerre on critique ce qu on a pas et on vente ce que l on peut vendre .
te laisse pas intimider reste sur ce flip tu ne le regrettera pas c est le flip incontournable pour tout fan qui se respecte
tape guns n rose dans la fonction recherche tu aura une foule de message traitant sur ce jeu