lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » sam. 28 02, 2004 22:30

:::): Voila, j ai enfin rejoint la majorité et je pense que j aime le LOTR ::x: Il fallait simplement passer outre sa difficulté, ne pas s attendre a du plaisir immédiat mais attendre longtemps son plaisir. Ce jeu promet de longues heures de découvertes à son possesseur ou joueur un peu comme simpsons pinball party.
<br>
<br>Nico, Gary a dit y a qques années que les particuliers seraient une clientéle en expansion, le probléme est le prix de fabrication des flips, ca coute du blé pour les fabriquer.
<br>Le jour ou les flips seront a 1500 ou 2000 euros pourquoi pas, faut pas réver, la place premiére des flips est en exploitation. :|(:
Franck tout seul dorénavant.

marais fabrice
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par marais fabrice » dim. 29 02, 2004 19:17

En reponse à David
<br>
<br> :>:(: Une fois le flip payé, le vendeur n'en a pluys rien à foutre, il ne me tiens meme pas au courant des mise à jour
<br>Pardon si mes paroles vous choquent :>:(:

david20100

Message par david20100 » mar. 02 03, 2004 10:43

marais fabrice a écrit :
<br>
En reponse à David
<br>
<br> :>:(: Une fois le flip payé, le vendeur n'en a pluys rien à foutre, il ne me tiens meme pas au courant des mise à jour
<br>Pardon si mes paroles vous choquent :>:(:
<br>
<br>je sais comment tu à eu le tiens , mais parfois le vendeur n'ai mm pas au courrant des mise à jour des roms, moi j'ai contacter la personne ki m'a fait avoir mon lord ( eric ) , il va ce rens pour les nouvelles roms ( en principe c gratuis )lui comme il n'a pas ce flip il n'etait pas au jus de ces nouvelles roms , un conseil fabrice ,contacte ton vendeur :,): en plus ya bcq de nouvauté avec la version 6.00 et des correction de bugs ke j'ai pas vue sur le miens :?):

marais fabrice

Message par marais fabrice » mar. 02 03, 2004 20:46

:::): Merci David, je vais appeler la dame de l'est qui vend des flippers

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par gerald » mar. 02 03, 2004 23:39

Salut à tous.
<br>J'ai enfin fait connaissance avec ce flip qui fait tant parler de lui.
<br>Pour ceux que interessent, il y en a un entre la gare de l'est et le quick.
<br>Vu les scores precedements annoncés, j'ai vraiment l'air d'une pomme avec 56.000.000 . :#):
<br>Bon ca fait que le 4eme score GGF.
<br>Plutot pas facile à claquer : 3euros = 7 credits + 2 fois aux points + 1 fois à la lotetrie.
<br>Sinon, comme sur le flip precedent dans ce café (un simpson), le plateau est deja tout degueulasse !!! :>:(:
<br>Je ne comprends pas comment ca peut se crader si vite !!! apres si peu de temps en exploitation !!!
<br>Mon impression est un peu mitigée sur ce jeu.
<br>On ne vibre pas facilement. :?):
<br>Pour comparaison, je me me suis fais un petit Dr DUDE dans un cafe à culmont-chalindrey la semaine derniere, et me me suis plus eclaté, je dois vieillir ??? ::,((:
<br>Pour finir, non content de mon petit score, je fais un tour autour de le gare de l'est, et c'est encore 3 cafés de plus qui avaient des flips, et qui ne sont plus la !!!
<br>Plutot furieux de ce constat, je me suis apercu que LES BINGOS EUX NE PARTAIENT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :>:(: :>:(: :>:(: :>:(:
<br>Je croyais ces interdits, mais sur paname, on ne trouve plus guere de flippers, mais n'ayez crainte, des put.ins de bingos, ca y'en a !!!!!! :>:(: :>:(: :>:(:
<br>Ca me reconforte dans l'idée de recueuillir le plus de flippers possible abandonnés par leurs maitres !!! hi hi hi
<br>Il va falloir que je me decide à créer la SPF ( societe protectrice des flippers ) ::)): humour je precise car j'ai pu voir ces derniers temps que ca allumait pas mal dans les forums.
<br>Bon flip à tous ...
<br>gerald ... (http://geraldflip.free.fr)
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

david20100

Message par david20100 » mar. 02 03, 2004 23:56

gerald a écrit :
<br>
Salut à tous.
<br>J'ai enfin fait connaissance avec ce flip qui fait tant parler de lui.
<br>Pour ceux que interessent, il y en a un entre la gare de l'est et le quick.
<br>Vu les scores precedements annoncés, j'ai vraiment l'air d'une pomme avec [/b]56.000.000 [/b]. :#): [/b]c pas si mal pour un essai [/b]
<br>Bon ca fait que le 4eme score GGF.
<br>Plutot pas facile à claquer : 3euros = 7 credits + 2 fois aux points + 1 fois à la lotetrie.
<br>Sinon, comme sur le flip precedent dans ce café (un simpson), le [/b]plateau est deja tout degueulasse [/b]!!! :>:(:[/b]arggggggg c kan mm pas normal ça , ou alrs les gns joue trop dessus :D: [/b]
<br>Je ne comprends pas comment ca peut se crader si vite !!! apres si peu de temps en exploitation !!!
<br>Mon impression est un peu mitigée sur ce jeu.
<br>On ne vibre pas facilement. :?):
<br>Pour comparaison, je me me suis fais un petit Dr DUDE dans un cafe à culmont-chalindrey la semaine derniere, et me me suis plus eclaté, je dois vieillir ??? ::,((:
<br>Pour finir, non content de mon petit score, je fais un tour autour de le gare de l'est, et c'est encore 3 cafés de plus qui avaient des flips, et qui ne sont plus la !!!
<br>Plutot furieux de ce constat, je me suis apercu que LES BINGOS EUX NE PARTAIENT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :>:(: :>:(: :>:(: :>:(:
<br>Je croyais ces interdits, mais sur paname, on ne trouve plus guere de flippers, mais n'ayez crainte, des put.ins de bingos, ca y'en a !!!!!! :>:(: :>:(: :>:(:
<br>Ca me reconforte dans l'idée de recueuillir le plus de flippers possible abandonnés par leurs maitres !!! hi hi hi
<br>Il va falloir que je me decide à créer la SPF ( societe protectrice des flippers ) ::)): humour je precise car j'ai pu voir ces derniers temps que ca allumait pas mal dans les forums.
<br>Bon flip à tous ...
<br>gerald ... (http://geraldflip.free.fr)
<br>
<br>

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » mer. 03 03, 2004 00:30

un petit topic sur les bingo ???? qui distribue ca ? car c pas la premiere fois que j'entends que c dispo que sur paris...et que ca fait tenir certains exploitants parisiens... :>:(: :>:(:

deneux arnaud

Message par deneux arnaud » mer. 03 03, 2004 12:20

J'ai eu l'occasion de jouer au lotr hier dans un pub sur Paris et même si je n'étais pas venu là pour ça, je n'ai pas pu resister... Mes potes étaient verts, mais bon... :D:
<br>
<br>Petite question pour les possesseurs de ce flip : à combien est reglé la claque en réglage d'origine ?
<br>Avec mes 3 crédits j'ai claqué 2 fois aux points, alors que je suis pas spécialement une brute (mon fish tales me le rappelle assez souvent ::)): ) Pour info elle était à 14M.
<br>Alors claque trop basse ? Chance du débutant ? Grand master des N séquences multiball ? :))=:
<br>
<br>En tout cas je m'associe au sentiment général, j'ai vraiment apprécié ce jeu (et pas seulement visuellement) D'ailleurs c'est la 1ère fois que j'apprécie un Stern ! Comme quoi :8):

david20100

Message par david20100 » mer. 03 03, 2004 12:32

deneux arnaud a écrit :
<br>
J'ai eu l'occasion de jouer au lotr hier dans un pub sur Paris et même si je n'étais pas venu là pour ça, je n'ai pas pu resister... Mes potes étaient verts, mais bon... :D:
<br>
<br>Petite question pour les possesseurs de ce flip : [/b]à combien est reglé la claque en réglage d'origine ?[/b] [/b] c variable ,si tu joue mal :D: c 29 millions voir moins, si tu joue bien :D: c 50 millions voir plus [/b]
<br>Avec mes 3 crédits j'ai claqué 2 fois aux points, alors que je suis pas spécialement une brute (mon fish tales me le rappelle assez souvent ::)): ) Pour info elle était à 14M.
<br>Alors claque trop basse ? Chance du débutant ? Grand master des N séquences multiball ? :))=:
<br>
<br>En tout cas je m'associe au sentiment général, j'ai vraiment apprécié ce jeu (et pas seulement visuellement) D'ailleurs c'est la 1ère fois que j'apprécie un Stern ! Comme quoi :8):
<br>
<br>

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » mer. 03 03, 2004 14:58

je cherche la table et la rom pour virtual pinball !!!! :)
<br>si c'est dispo merci

Répondre