Salut à tous.
<br>J'ai enfin fait connaissance avec ce flip qui fait tant parler de lui.
<br>Pour ceux que interessent, il y en a un entre la gare de l'est et le quick.
<br>Vu les scores precedements annoncés, j'ai vraiment l'air d'une pomme avec 56.000.000 .
<br>Bon ca fait que le 4eme score GGF.
<br>Plutot pas facile à claquer : 3euros = 7 credits + 2 fois aux points + 1 fois à la lotetrie.
<br>Sinon, comme sur le flip precedent dans ce café (un simpson), le plateau est deja tout degueulasse !!! :>:(:
<br>Je ne comprends pas comment ca peut se crader si vite !!! apres si peu de temps en exploitation !!!
<br>Mon impression est un peu mitigée sur ce jeu.
<br>On ne vibre pas facilement.
<br>Pour comparaison, je me me suis fais un petit Dr DUDE dans un cafe à culmont-chalindrey la semaine derniere, et me me suis plus eclaté, je dois vieillir ???
<br>Pour finir, non content de mon petit score, je fais un tour autour de le gare de l'est, et c'est encore 3 cafés de plus qui avaient des flips, et qui ne sont plus la !!!
<br>Plutot furieux de ce constat, je me suis apercu que LES BINGOS EUX NE PARTAIENT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :>:(: :>:(: :>:(: :>:(:
<br>Je croyais ces interdits, mais sur paname, on ne trouve plus guere de flippers, mais n'ayez crainte, des put.ins de bingos, ca y'en a !!!!!! :>:(: :>:(: :>:(:
<br>Ca me reconforte dans l'idée de recueuillir le plus de flippers possible abandonnés par leurs maitres !!! hi hi hi
<br>Il va falloir que je me decide à créer la SPF ( societe protectrice des flippers )

humour je precise car j'ai pu voir ces derniers temps que ca allumait pas mal dans les forums.
<br>Bon flip à tous ...
<br>gerald ... (
http://geraldflip.free.fr)