Slt à ts,
Y'a une salle de Bowling à 1km de chez moi et j'ai bien envie d'aller leur chiner un litre de produit qui sert à cirer les pistes pour faire un essai sur le plateau des flips en fesant attention de ne pas isoler les contacts bien sur... mais au premier aspect sur piste cela semble bien lustré pas gras et super dinamique au contact des boules, étant manianque des pistes d'attérissage de billes...........
Est ce que quelqu'un à déjà fait l'essai ??? Sinon je vous tient au courant du résultat car au prix du Wildcats cela pourrait être un bon plan .
Soon..............
Produit d'entretient de piste de bowling ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Produit d'entretient de piste de bowling ?
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Entretient plateau bowling
Hello,
Comme je le disai dans l'entrée du sujet
, le produit des pistes de bowling n'est pas gras en finition et ne risque certainement pas de dégueulasser le plateau ainsi que les billes mais merci pour l'avertissement mon ami.
En effet c'est un produit similaire au Wildcats que la marque Bally recommande et l'on travail en lustrage pas comme si on mettait du WD40 maritime sur le plateau si certain on put faire la bétise.
Soon, bon flip.......
Comme je le disai dans l'entrée du sujet
En effet c'est un produit similaire au Wildcats que la marque Bally recommande et l'on travail en lustrage pas comme si on mettait du WD40 maritime sur le plateau si certain on put faire la bétise.
Soon, bon flip.......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
Re: Entretient plateau bowling
si tu es vraiment sur de toi,qu'est ce que tu attends pour mettre ce produit sur tes plateaux?winnie2017 a écrit :Hello,
Comme je le disai dans l'entrée du sujet, le produit des pistes de bowling n'est pas gras en finition et ne risque certainement pas de dégueulasser le plateau ainsi que les billes mais merci pour l'avertissement mon ami.
Soon, bon flip.......
et dis nous aprés ce que tu en penses
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Entretient plateau bowling
+1 ! Fais-nous part de ton expérience !pic a écrit :si tu es vraiment sur de toi,qu'est ce que tu attends pour mettre ce produit sur tes plateaux?winnie2017 a écrit :Hello,
Comme je le disai dans l'entrée du sujet, le produit des pistes de bowling n'est pas gras en finition et ne risque certainement pas de dégueulasser le plateau ainsi que les billes mais merci pour l'avertissement mon ami.
Soon, bon flip.......![]()
et dis nous aprés ce que tu en penses![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)