Produit d'entretient de piste de bowling ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Produit d'entretient de piste de bowling ?

Message par winnie2017 » dim. 09 11, 2008 01:00

Slt à ts,

Y'a une salle de Bowling à 1km de chez moi et j'ai bien envie d'aller leur chiner un litre de produit qui sert à cirer les pistes pour faire un essai sur le plateau des flips en fesant attention de ne pas isoler les contacts bien sur... mais au premier aspect sur piste cela semble bien lustré pas gras et super dinamique au contact des boules, étant manianque des pistes d'attérissage de billes...........

Est ce que quelqu'un à déjà fait l'essai ??? Sinon je vous tient au courant du résultat car au prix du Wildcats cela pourrait être un bon plan .

Soon..............
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par pic » dim. 09 11, 2008 11:03

ne mets surtout pas ce genre de produit sur le plateau de ton flipp. :x25:
ca va "degueulasser" ton plateau,il va etre gras la bille va en mettre partout etc...enfin fais comme tu veux :bd:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 mois

Entretient plateau bowling

Message par winnie2017 » lun. 10 11, 2008 00:58

Hello,
Comme je le disai dans l'entrée du sujet :#): , le produit des pistes de bowling n'est pas gras en finition et ne risque certainement pas de dégueulasser le plateau ainsi que les billes mais merci pour l'avertissement mon ami.
En effet c'est un produit similaire au Wildcats que la marque Bally recommande et l'on travail en lustrage pas comme si on mettait du WD40 maritime sur le plateau si certain on put faire la bétise.

Soon, bon flip.......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Re: Entretient plateau bowling

Message par pic » mar. 11 11, 2008 10:27

winnie2017 a écrit :Hello,
Comme je le disai dans l'entrée du sujet :#): , le produit des pistes de bowling n'est pas gras en finition et ne risque certainement pas de dégueulasser le plateau ainsi que les billes mais merci pour l'avertissement mon ami.
En effet c'est un produit similaire au Wildcats que la marque Bally recommande et l'on travail en lustrage pas comme si on mettait du WD40 maritime sur le plateau si certain on put faire la bétise.

Soon, bon flip.......
si tu es vraiment sur de toi,qu'est ce que tu attends pour mettre ce produit sur tes plateaux? :,):
et dis nous aprés ce que tu en penses :x25:
:bd:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: Entretient plateau bowling

Message par milan » mar. 11 11, 2008 10:29

pic a écrit :
winnie2017 a écrit :Hello,

Soon, bon flip.......
si tu es vraiment sur de toi,qu'est ce que tu attends pour mettre ce produit sur tes plateaux? :,):
et dis nous aprés ce que tu en penses :x25:
:bd:
+1 ! Fais-nous part de ton expérience !

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre