Voilà j'ai enlevé ce transistor. J'ai plus qu'à attendre d'en reçevoir un tout neuf ^^ J'ai donc regardé sur le schéma, c'est un TIP122 facile à trouver. Donc ça va.
Par contre je crois que j'ai un autre souci, en fait les sons, la musique etc. marchent nikel. Mais je n'ai pas les voix: le fameux ( YOU HAVE THE POWER.... GIVE ME YOUR MONEY... AH AH AH AH ! )
Est-ce que le proprio d'avant la désactiver, ou alors peutetre encore une piece de morte ?
En tout cas je suis aller en mode test, j'ai testé les musiques 1 par 1 et no souci, mais par contre au niveau des sons, ya rien du tout, je n'ai pas les voix. J'ai bien les bruitages quand je joue (bumpers etc.), mais pas les voix des chanteurs.
J'ai vu qu'il ya deux rom avec marqué "U4 MUSIC/SPEECH" et "U19 MUSIC/SPEECH", peutêtre qu'il yen à une de morte ? Ca peu se tester une ROM ?
EDIT ROM: bon apparement les deux on l'air OK, en fait je les ais enlenvés l'une aprés l'autres, et elles ont l'air complémentaires. Si j'enleve l'U4 en laissant U19 ya plus de musique du tout, et si j'enleve l'U19 en laissant U4 ya une partie des bruitages de la musique seulement. Quand je remet les deux, la musique est OK, mais toujours pas de voix.
Ya aussi deux autres EEPROM avec "SOUND ROM 1" et "SOUND ROM 2"
Ptet une eeprom légérement déffectueuse ?
Je suis complétement coincé, j'ai testé les deux transistors d'ampli du son, et ils sont OK. Je vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.
J'ai aussi testé en suivant les indications de ce lien:
http://www.flipjuke.fr/diagnostic-a-la- ... t4798.html
Donc quand mon flip s'allume, j'ai bien 1 bip. Mais aprés quand j'appuis sur le bouton SOUND à gauche de la carte CPU, ben rien ne se passe.
C'est les paroles qui font le charme de ce flipper, chui dég lol.
Si quelqu'un aurait un début de réponse...
Merci à vous.