2eme fois qu'il m'arrivent le méme coup avec des vendeurs menbre de ce site et d'un autre:
Un Tz a vendre, j'appel de suite, aprés discution dit que le flip m'interesse et que je souhaite juste avoir des photos avant de confirmez mon achat. Je promet que dés que j'ai les photos, j'appelerait pour donner ma réponse. J'ai qu'une parole, donc aprés visionage des photos le lendemain j'appel sans faute le vendeur pour dire que le flip m'interesse et que je souhaite l'acheter. Seulement a chaque fois la méme réponse, je suis desolé mais j'ai une mauvaise nouvelle, il est vendu. Une personne a appelé ce matin et l'a reservé alors que soit disant la veille j'etait le premier a appelé, il aurait au moins put attendre ma reponse ou m'appeler pour me le dire
A croire que l'on est 50 a appeler et que c'est le premier a venir le chercher qui gagne. Mais je vais ni me lever la nuit pour appeler pour reserver un flip ni louper une journée de boulot pour venir chercher le flip sur le champs, surtout quant il est a 300 bornes. C'est dingue cette maniére d'agir, on est ou la
Le premier m'a méme dit que quelqu'un lui avait envoyé un chéque pour le reserver, c'est une pratique courante ça ?? J'ai pas vraiment envie d'envoyer un chéque a un gars que je ne connait pas a moins que ce soit un menbre actif du forum mais la ça n'etait pas le cas.
Je sais que j'ai un temperement un peu trop idealiste et crois trop que les gens ont qu'une parole ou sont serieux et honnéte un minimum mais me tromperais-je ?
Alors entre ça et les TZ que l'on me propose a 1800e me disant en plus que c'est les prix et que je ne trouverais pas moins cher (menbre aussi
On parle beaucoup des exploitant peu scrupuleux mais ce ne sont pas les seuls, a bon entendeur salut.
Et puis si une personne sympa, honnéte et avec une parole a un TZ a me vendre ça me rassurerait de voir que le monde ne part pas encore completement en couille.
Voila c'etait mon coup de gueule, si les modos souhaites censurer qu'il le fassent mais en tout cas ça m'a fait du bien