photo prise en milieu d'après-midi en semaine il y a env. 15 jours ... les jeunes sont davantage à la plage ; ça marche sûrement mieux le soir ...
Le proprio (que je ne connais pas) a investi au bas mot 10k€ mini ds ces 3 jeux "moins en vogue", c'est admirable mais c'est qd même qu'il y croit
Je pense que c'est une initiative et un engagement à soutenir ....
Je ne suis pas passé Av De gaulle à La Baule voir si la salle de jeux ( grande et la + récente , près du Barouf) existait tjrs , de ttes façons je ne me souviens pas y avoir vu 1 flipper !.... ; l'autre très ancienne + loin côté opposé a fermé depuis au moins 15 ans !.... elle avait perpétué jusqu'au dernier souffle la vraie ambiance des Arcades, il y avait tjrs entre 8 et 15 flippers au fond dans la salle dédiée
Tempvs fugit
JR
Trio de STERN sur la côte Atlantique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
En me balladant au Pouliguen, j'ai remarqué cette salle de jeu et j'ai essayé le familly guy (très bonne impression, les sons n'étaient pas audibles c'est peut être pour ça
). Les flipps sont en bon état, bien réglés (juste les plateaux sales, mais c'est pas méchant).
L'indiana Jones a été squatté par une famille entière, impossible d'y jouer !! Pendant que je jouais au Familly guy, plusieurs personens sont venues pour y jouer et sont reparties (je suis monté à 5 crédits !). Seul le pirate des caraïbles n'a pas mobilisé les foules !
Pour information, au luna park de Carnac Plage, il y a un Grand prix
, un Pirate des caraïbes et un Indiana Jones que j'ai enfin pu essayer (très déçu). Les flips sont en super état, l'indiana Jones est flambant neuf.
Et à nantes, toujours rien à l'horizon, si ce n'est la roue de la fortune à la gare
L'indiana Jones a été squatté par une famille entière, impossible d'y jouer !! Pendant que je jouais au Familly guy, plusieurs personens sont venues pour y jouer et sont reparties (je suis monté à 5 crédits !). Seul le pirate des caraïbles n'a pas mobilisé les foules !
Pour information, au luna park de Carnac Plage, il y a un Grand prix
Et à nantes, toujours rien à l'horizon, si ce n'est la roue de la fortune à la gare
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non