Trio de STERN sur la côte Atlantique

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par jr-karr » mer. 20 08, 2008 22:05

photo prise en milieu d'après-midi en semaine il y a env. 15 jours ... les jeunes sont davantage à la plage ; ça marche sûrement mieux le soir ...
Le proprio (que je ne connais pas) a investi au bas mot 10k€ mini ds ces 3 jeux "moins en vogue", c'est admirable mais c'est qd même qu'il y croit
Je pense que c'est une initiative et un engagement à soutenir ....

Je ne suis pas passé Av De gaulle à La Baule voir si la salle de jeux ( grande et la + récente , près du Barouf) existait tjrs , de ttes façons je ne me souviens pas y avoir vu 1 flipper !.... ; l'autre très ancienne + loin côté opposé a fermé depuis au moins 15 ans !.... elle avait perpétué jusqu'au dernier souffle la vraie ambiance des Arcades, il y avait tjrs entre 8 et 15 flippers au fond dans la salle dédiée

Tempvs fugit

JR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » mer. 20 08, 2008 23:34

En me balladant au Pouliguen, j'ai remarqué cette salle de jeu et j'ai essayé le familly guy (très bonne impression, les sons n'étaient pas audibles c'est peut être pour ça :? ). Les flipps sont en bon état, bien réglés (juste les plateaux sales, mais c'est pas méchant).

L'indiana Jones a été squatté par une famille entière, impossible d'y jouer !! Pendant que je jouais au Familly guy, plusieurs personens sont venues pour y jouer et sont reparties (je suis monté à 5 crédits !). Seul le pirate des caraïbles n'a pas mobilisé les foules !

Pour information, au luna park de Carnac Plage, il y a un Grand prix ::|: , un Pirate des caraïbes et un Indiana Jones que j'ai enfin pu essayer (très déçu). Les flips sont en super état, l'indiana Jones est flambant neuf.

Et à nantes, toujours rien à l'horizon, si ce n'est la roue de la fortune à la gare ::|:

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par space.roller » ven. 22 08, 2008 11:10

djgoliath a écrit :50 Cents/partie en belgique. :s1:
Si c'est 1 euro la partie et que le flipper est correctement entretenu, pourquoi pas? Je préfère payer plus cher et être satisfait au niveau de la qualité du jeu....

C
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Répondre