pb sur royal flush

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
daniel38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par daniel38 » mer. 25 04, 2007 20:35

aucun point ne fonctionnent, ni la tombée des cibles, ni les passages ou les cibles joker. les "raquettes" et l'opengate ne fonctionnent pas non plus. seul le "trou" ejecte les balle (la ou il y a le spécial) mais sans compter de points.

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 25 04, 2007 20:55

Verifie tes connecteurs, notamment la petite broche qui vient du plateau et qui se connecte dans le fronton.
Sinon, il y a un contact moteur qui gère l'activations des points du plateau.

daniel38
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par daniel38 » sam. 05 05, 2007 19:04

j'suis de retour :))=: , merci pour ton aide, je vais jeter un coup d'oeil ce we. merci encore, j'te tiens au courant.

daniel38
Pas vu depuis 8 an(s)

pb royal flush

Message par daniel38 » jeu. 24 05, 2007 20:33

CA Y EST! le plateau remarche mais... ::|: . le n° (1 ou 2 ou 3) de la balle ne s'affiche pas et le nombre de joueur en cours non plus :9): donc même qd je perd la balle il compte les bonus et me la rend indéfiniment sans faire remonter les cibles.
en continuant à chercher, j'ai perdu le marquage des points liés aux cibles :#):
je peux avancer sur le 2° pb (encore que...) mais sur le 1°??? j'commence à en avoir marre!! ::,((:
merci d'avance pour l'aide
daniel.

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 24 05, 2007 21:17

Là ça part en vrille :D: il vaut mieux que tu fasses une révision contact par contact, tu gagneras du temps et tu te familiariseras avec ta machine. Tes problèmes plus que probables :
-contacts moteurs
-relais AX
-Coin unit
-Player unit
Plus tu vas avancer plus tu vas découvrir des pannes.

Il existe des articles concernant le coin unit et le player unit, ainsi que pour le moteur. Lis les attentivement.

daniel38
Pas vu depuis 8 an(s)

pb royal flush

Message par daniel38 » mar. 17 07, 2007 21:31

mille merci!!!
Enfin, apres mes 2 premiers jours de vacance et une revise en regle, tous marche... ENFIN PRESQUE!! ::)):
la Door marche quand elle veut. comme dit l'autre: des fois, elle marche, des fois elle marche pas...en fait elle se déclenche tous le temps mais ne reste collée que parfois. sans que je voit une difference quand c'est ok ou non...j'ai révisé le contact de mise en route et celui de maintien, mais cela reste aléatoire (allé atoir, allé atoir... ::|: )
1 idée??
::x:

Christian Pougeaud
Collec Perso: 0 flip

Message par Christian Pougeaud » mar. 17 07, 2007 22:23

il y a certainement un contact (qui fait mauvais contact :D ) tu as l'impression qu'ils se touchent, mais pas assez... pour maintenir le relais on

-m------p-

Re: pb royal flush

Message par -m------p- » sam. 28 07, 2007 18:56

daniel38 a écrit :mille merci!!!
Enfin, apres mes 2 premiers jours de vacance et une revise en regle, tous marche... ENFIN PRESQUE!! ::)):
la Door marche quand elle veut. comme dit l'autre: des fois, elle marche, des fois elle marche pas...en fait elle se déclenche tous le temps mais ne reste collée que parfois. sans que je voit une difference quand c'est ok ou non...j'ai révisé le contact de mise en route et celui de maintien, mais cela reste aléatoire (allé atoir, allé atoir... ::|: )
1 idée??
::x:
C'est pourtant simple, mais merdique à régler, parfois. Vérifie ton rollover (le contact est sous le plateau) devant le lance billes.

Répondre