pb sur royal flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
daniel38
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pb royal flush
CA Y EST! le plateau remarche mais...
. le n° (1 ou 2 ou 3) de la balle ne s'affiche pas et le nombre de joueur en cours non plus
donc même qd je perd la balle il compte les bonus et me la rend indéfiniment sans faire remonter les cibles.
en continuant à chercher, j'ai perdu le marquage des points liés aux cibles
je peux avancer sur le 2° pb (encore que...) mais sur le 1°??? j'commence à en avoir marre!!
merci d'avance pour l'aide
daniel.
en continuant à chercher, j'ai perdu le marquage des points liés aux cibles
je peux avancer sur le 2° pb (encore que...) mais sur le 1°??? j'commence à en avoir marre!!
merci d'avance pour l'aide
daniel.
Là ça part en vrille
il vaut mieux que tu fasses une révision contact par contact, tu gagneras du temps et tu te familiariseras avec ta machine. Tes problèmes plus que probables :
-contacts moteurs
-relais AX
-Coin unit
-Player unit
Plus tu vas avancer plus tu vas découvrir des pannes.
Il existe des articles concernant le coin unit et le player unit, ainsi que pour le moteur. Lis les attentivement.
-contacts moteurs
-relais AX
-Coin unit
-Player unit
Plus tu vas avancer plus tu vas découvrir des pannes.
Il existe des articles concernant le coin unit et le player unit, ainsi que pour le moteur. Lis les attentivement.
-
daniel38
- Pas vu depuis 8 an(s)
pb royal flush
mille merci!!!
Enfin, apres mes 2 premiers jours de vacance et une revise en regle, tous marche... ENFIN PRESQUE!!
la Door marche quand elle veut. comme dit l'autre: des fois, elle marche, des fois elle marche pas...en fait elle se déclenche tous le temps mais ne reste collée que parfois. sans que je voit une difference quand c'est ok ou non...j'ai révisé le contact de mise en route et celui de maintien, mais cela reste aléatoire (allé atoir, allé atoir...
)
1 idée??

Enfin, apres mes 2 premiers jours de vacance et une revise en regle, tous marche... ENFIN PRESQUE!!
la Door marche quand elle veut. comme dit l'autre: des fois, elle marche, des fois elle marche pas...en fait elle se déclenche tous le temps mais ne reste collée que parfois. sans que je voit une difference quand c'est ok ou non...j'ai révisé le contact de mise en route et celui de maintien, mais cela reste aléatoire (allé atoir, allé atoir...
1 idée??
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
Re: pb royal flush
C'est pourtant simple, mais merdique à régler, parfois. Vérifie ton rollover (le contact est sous le plateau) devant le lance billes.daniel38 a écrit :mille merci!!!
Enfin, apres mes 2 premiers jours de vacance et une revise en regle, tous marche... ENFIN PRESQUE!!![]()
la Door marche quand elle veut. comme dit l'autre: des fois, elle marche, des fois elle marche pas...en fait elle se déclenche tous le temps mais ne reste collée que parfois. sans que je voit une difference quand c'est ok ou non...j'ai révisé le contact de mise en route et celui de maintien, mais cela reste aléatoire (allé atoir, allé atoir...)
1 idée??