VIERZON 2007 ... premieres impressions.

Répondre
petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par petit christian » mar. 01 05, 2007 00:28

pour l'alignement des 7 digits bally,
pour moi pas de probleme je reste en attente pour ceux que tu ne trouvera pas, mais je ne les ammenerai pas tous ::)): il faut que tout le monde participe :))
deja je te propose le fire ball II
a bientot

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jean-charles huillier » mar. 01 05, 2007 11:23

De mon coté j'y suis passé TRES brièvement le samedi après-midi.

Bravo à JRK et Thierry pour l'alignement (en plus de tous les exposants qui ont amené leur flip mais je sais ce que c'est d'organiser un alignement ::)): )

Effectivement j'ai trouvé plus de monde qu'il y a 2 ans quand je suis venu pour la dernière fois, mais par contre léger bémol je trouve qu'il y a de moins en moins de stands de flips, jukes et autres bornes et de plus en plus de stands de chapeaux de cow boy et autres culottes en cuir avec franges (avec ma femme on a failli en acheter une pour faire les cochons avec :oops: )

Par contre les exposants avec des stands de flips on vraiment fait un super effort parce qu'il y avait BEAUCOUP de machines à la vente, jouables et en bon état (la mode 2007 était incontestablement le Panthera et le F14), donc moins d'épaves qui ne font pas super impression.

Au sujet des entrées c'est sur que 12000 ca fait rêver, mais il ne faut pas qu'on se prenne pour ce qu'on est pas, à mon avis il y en a 11000 qui viennent pour le coté "US" et 1000 pour les flippers (je suis pret à discuter sur cette répartition ::)): ) Il serait intéressant de connaitre le nombre de stands "flips" par rapport au total, à mon avis ca fait un peu peur...

La disposition dans la salle était TRES bien faite avec tous les "flippeux" d'un coté (et loin de la scène) et les vendeurs de trucs "US" de l'autre coté, en plus il a fait beau (ce qui ne gache rien)

En résumé ben ca reste vierzon... ca serait le top d'avoir une salle comme ca remplie EXCLUSIVEMENT avec du flip, juke et borne, mais il faut bien que les organisateurs s'adaptent à la demande du public, et malheureusement pour nous le chapeau de dick rivers ca marche mieux que le flipper :|(:
Ex flipsud :)

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ax879456 » mar. 01 05, 2007 11:38

jean-charles huillier a écrit :...

Effectivement j'ai trouvé plus de monde qu'il y a 2 ans quand je suis venu pour la dernière fois, mais par contre léger bémol je trouve qu'il y a de moins en moins de stands de flips, jukes et autres bornes et de plus en plus de stands de chapeaux de cow boy et autres culottes en cuir avec franges (avec ma femme on a failli en acheter une pour faire les cochons avec :oops: )
il y en avait pourtant 10 fois plus que l'année dernière :-*:

jean-charles huillier a écrit :...ca serait le top d'avoir une salle comme ca remplie EXCLUSIVEMENT avec du flip, juke et borne, mais il faut bien que les organisateurs s'adaptent à la demande du public, et malheureusement pour nous le chapeau de dick rivers ca marche mieux que le flipper :|(:
tu ne peux pas remplir une salle comme ça uniquement de flipps et le public ne serait pas si nombreux dans ce cas-là.

il me semble que cette année, le compromis flipp/autres etait très bon.

c'est pour ça , à mon avis, que Sorgues doit rester "petit" si on ne veut que du flipp...

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » mar. 01 05, 2007 11:55

axelle a écrit :
jean-charles huillier a écrit :...

il y en avait pourtant 10 fois plus que l'année dernière :-*:
L'an dernier j'y étais pas d'ou mon erreur possible

axelle a écrit :
jean-charles huillier a écrit :...ca serait le top d'avoir une salle comme ca remplie EXCLUSIVEMENT avec du flip, juke et borne, mais il faut bien que les organisateurs s'adaptent à la demande du public, et malheureusement pour nous le chapeau de dick rivers ca marche mieux que le flipper :|(:
tu ne peux pas remplir une salle comme ça uniquement de flipps et le public ne serait pas si nombreux dans ce cas-là.

il me semble que cette année, le compromis flipp/autres etait très bon.

c'est pour ça , à mon avis, que Sorgues doit rester "petit" si on ne veut que du flipp...

C'est bien ce que je dis, je sais que le public ne serait pas aussi nombreux qu'avec du flip et sans dick rivers et c'est dommage meme si c'est comme ca
Perso j'ai trouvé le compromis flip/autres en baisse par rapport à il y a 2 ans comme quoi les gouts et les couleurs....

Pour finir avec Sorgues je crois que ton voeu ca etre exaucé, meme au dela de ce que tu proposes :-*:
Ex flipsud :)

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par Christian Pougeaud » mar. 01 05, 2007 12:03

delisle thierry a écrit : Pour l'an prochain, il sagit de poursuivre l'alignement d'il y a 2 ans (bally 6 digits) avec cette fois ci les 7 digits BALLY.
Tu peux mettre mon nom en face du X and O's :s1:

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips

Message par delisle thierry » mar. 01 05, 2007 18:23

Puisque tu parles de qualité Italienne de soudures : Zéro panne sur le Crazy Race, juste un problème de portillon (solution : retiré :D: ).
Ca me donne une idée : l'an prochain j'amène un flip ou je démonte toute la mécanique ou l'électronique. Tranquille plus de panne. :#): :#): :#):
A+

THIERRY

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 01 05, 2007 18:28

delisle thierry a écrit :
Puisque tu parles de qualité Italienne de soudures : Zéro panne sur le Crazy Race, juste un problème de portillon (solution : retiré :D: ).
Ca me donne une idée : l'an prochain j'amène un flip ou je démonte toute la mécanique ou l'électronique. Tranquille plus de panne. :#): :#): :#):
Le Cray Race est un RECEL, donc espagnol. Je n'ai jamais eu de problèmes de soudures sur mes RECEL. De même que je n'ai jamais eu trois fils qui lâchent dans la même journée sur un Gottlieb. Je précise que le Hot Race avait 33 022 parties avant d'arriver à Vierzon. :D:

delisle thierry

Message par delisle thierry » mar. 01 05, 2007 18:31

fabien a écrit : Par exemple, Spy Hunter, Earthshaker...
C'est pas pire que creature O.B.Lagoon !
Je pense que oui : outre ma motivation actuelle, le theme des Bally 7 digits m'interesse particulierement. J'ai entre autre un Frontier qui va me demander pas mal de boulot pour avoir un plateau correct mais en un an tout est possible :s1:
Je peux des maintenant te noter pour ce jeu ?
A+

THIERRY

delisle thierry

Message par delisle thierry » mar. 01 05, 2007 18:34

Popotte a écrit :Mais qui dit Bally 7 digits dit pas d'EM... Ca me rend triste à l'avance... ::,((: ::|: :|(:
Pourquoi pas les 7 rouleaux Bally ! :#):
Mais il n'y en a pas, ou bien des 7 rouleaux Italien et là c'est possible. :D:
A+

THIERRY

delisle thierry

Message par delisle thierry » mar. 01 05, 2007 18:35

bernard banel a écrit :salut thierry ,moi j ai bien un XENON et 8 BALL DELUXE en bally 7 digit ,mais bon je doit pa etre le seul ::)): ::)): ::)): a te les proposer
OK pour Xenon je note.
A+

THIERRY

Répondre