pour moi pas de probleme je reste en attente pour ceux que tu ne trouvera pas, mais je ne les ammenerai pas tous

deja je te propose le fire ball II
a bientot
il y en avait pourtant 10 fois plus que l'année dernière :-*:jean-charles huillier a écrit :...
Effectivement j'ai trouvé plus de monde qu'il y a 2 ans quand je suis venu pour la dernière fois, mais par contre léger bémol je trouve qu'il y a de moins en moins de stands de flips, jukes et autres bornes et de plus en plus de stands de chapeaux de cow boy et autres culottes en cuir avec franges (avec ma femme on a failli en acheter une pour faire les cochons avec)
tu ne peux pas remplir une salle comme ça uniquement de flipps et le public ne serait pas si nombreux dans ce cas-là.jean-charles huillier a écrit :...ca serait le top d'avoir une salle comme ca remplie EXCLUSIVEMENT avec du flip, juke et borne, mais il faut bien que les organisateurs s'adaptent à la demande du public, et malheureusement pour nous le chapeau de dick rivers ca marche mieux que le flipper
L'an dernier j'y étais pas d'ou mon erreur possibleaxelle a écrit :il y en avait pourtant 10 fois plus que l'année dernière :-*:jean-charles huillier a écrit :...
Effectivement j'ai trouvé plus de monde qu'il y a 2 ans quand je suis venu pour la dernière fois, mais par contre léger bémol je trouve qu'il y a de moins en moins de stands de flips, jukes et autres bornes et de plus en plus de stands de chapeaux de cow boy et autres culottes en cuir avec franges (avec ma femme on a failli en acheter une pour faire les cochons avec)
axelle a écrit :tu ne peux pas remplir une salle comme ça uniquement de flipps et le public ne serait pas si nombreux dans ce cas-là.jean-charles huillier a écrit :...ca serait le top d'avoir une salle comme ca remplie EXCLUSIVEMENT avec du flip, juke et borne, mais il faut bien que les organisateurs s'adaptent à la demande du public, et malheureusement pour nous le chapeau de dick rivers ca marche mieux que le flipper
il me semble que cette année, le compromis flipp/autres etait très bon.
c'est pour ça , à mon avis, que Sorgues doit rester "petit" si on ne veut que du flipp...
Le Cray Race est un RECEL, donc espagnol. Je n'ai jamais eu de problèmes de soudures sur mes RECEL. De même que je n'ai jamais eu trois fils qui lâchent dans la même journée sur un Gottlieb. Je précise que le Hot Race avait 33 022 parties avant d'arriver à Vierzon.delisle thierry a écrit :Ca me donne une idée : l'an prochain j'amène un flip ou je démonte toute la mécanique ou l'électronique. Tranquille plus de panne.Puisque tu parles de qualité Italienne de soudures : Zéro panne sur le Crazy Race, juste un problème de portillon (solution : retiré).
![]()
![]()
Je peux des maintenant te noter pour ce jeu ?fabien a écrit : Par exemple, Spy Hunter, Earthshaker...
C'est pas pire que creature O.B.Lagoon !
Je pense que oui : outre ma motivation actuelle, le theme des Bally 7 digits m'interesse particulierement. J'ai entre autre un Frontier qui va me demander pas mal de boulot pour avoir un plateau correct mais en un an tout est possible