VIERZON 2007 ... premieres impressions.

Répondre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par delisle thierry » lun. 30 04, 2007 14:11

milan a écrit :8) 3,50 Thierry, 3 euros et 50 cts !... :s2:

:,):
Plus c'est vieusx et plus c'est tatillon :cry:
A+

THIERRY

voltanglass
Dept: 17
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par voltanglass » lun. 30 04, 2007 14:25

Bonjour à tous,

Bravo aux organisateurs et aux exposants; avec des modèles très rares et en très bon état.
Merci à Dimitri pour son aide, et merci aussi à Stéphane (Men in Black) qui a toujours une glace inconnue à photographier.
Retrouvez des photos de Vierzon 2007 sur mon site de glaces de flipper:

http://bagowil.free.fr/flipper/index.htm

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par fabien » lun. 30 04, 2007 15:31

Dégouté :?

Je n'ai joué au flip qu'une vingtaine de minutes le samedi ! à cause de tous ces collectionneurs rencontrés et avec qui j'ai passé mon temps à tchatcher ; les potes bien sur mais aussi beaucoup de gens que je ne connaissais pas et avec qui la discussion fut malheureusement parfois ecourtée par un plateau à recuperer, un autre truc à voir... ; tres appreciable aussi d'avoir revu des tetes rencontrées à Sorgues.
Le dimanche matin, plus tranquille, je commence enfin à jouer quelques parties et là, John Deere avec qui j'avais parlé 5 minutes l'an dernier ; cette année on a du causer plus d'une heure, puis presentation de son cousin et echange d'infos en matiere de retouche de plateaux :x26:...
c'est vraiment genial d'avoir vu et revus de VRAIS passionnés

Autant le theme de l'alignement ne me plaisait pas du tout et comportait, à mon avis, des jeux qui n'avaient rien à y faire, autant j'ai ete agreablement surpris par la qualité generale des jeux exposés, il n'ya pas à dire, toutes ces machines alignées ça en jette ; ça me donne meme envie de participer l'an prochain.

Beaucoup de jeux, beaucoup de matos, prix apparemment revus à la baisse en grande majorité, meme si on retrouve toujours les 2 ou 3 memes qui proposent des prix de dingues : c'est la 3eme année que je vois un Strikes and Spares sur le meme stand : 750 euros les années passés, 850 cette année...si c'est le meme depuis 3 ans, il y en a qui n'ont rien compris :x25: et on risque de voir ce jeu encore de nombreuses fois à Vierzon :))

Pour ma part un excellent salon, j'etais tiede pour y aller cette année, j'aurais amerement regretté si je n'y avais pas ete present

Un grand merci aux organisateurs et aux exposants presents :-%: vivement l'an prochain

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » lun. 30 04, 2007 15:59

CONTENT :x26:

c'était ma 1re visite à Vierzon, j'ai été comblé - beaucoup de flips, bel alignement, rencontreS multiples - je ne nommerai personne histoire de n'oublier personne

@mécaflip - pas moyen de te trouver samedi - ::)): t'étais où? Je t'ai même cherché avec l'aide de Milan - superbe ton Hot Race avec néanmoins un flip gauche un poil trop mou :D: :D:

1200 bornes aller-retour en une journée sans PV, moi qui ai l'habitude des vraies autoroutes - ouf.... - mais que c'est cher de rouler en France :roll: , alors un prix d'entrée de 3,50 , cela fait vraiment plaisir :x24:

un grand merci aux organisateurs et à tous les exposants :x24: :x24:

petit bémol - j'ai dû me faire piquer 3 chapeaux de bumbers jaunes Stern ou bien je les ai sorti de ma musette sur la table à côté du 'Grand Prix' et oublié de les remettre

si quelqu'un a trouvé, qu'il me fasse signe :-*:

delisle thierry

Message par delisle thierry » lun. 30 04, 2007 16:00

fabien a écrit :Dégouté :?

Autant le theme de l'alignement ne me plaisait pas du tout et comportait, à mon avis, des jeux qui n'avaient rien à y faire
ça me donne meme envie de participer l'an prochain.

Des noms pour les jeux qui n'avaient rien à y faire :s1: juste pour voir.
Explications:
Le "thème de l'automobile" c'était un raccourci.
Le choix était au départ: flipper avec backglass représentant l'automobile afin de bien coller avec le salon.
Il falait un titre cours pour la banderole et je ne vois pas ce que l'on aurait pu mettre d'autre.
Il est vrai que la plupart des flips ayant une voiture sur la glace sont sur ce thème mais pas tous c'est juste.
Le but était d'en mettre le plus possible et là tout était possible.
Merci pour tes commentaires et j'espère que nous pourrons te compter parmi nous l'an prochain.

Pour l'an prochain 7 digits Bally :x26:
A+

THIERRY

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » lun. 30 04, 2007 16:10

delisle thierry a écrit :
nanard28 a écrit :. Si d'ailleurs dans le futur un de mes flippers correspondait au theme de l'alignement je le proposerais avec plaisir.

Bonne soiree à tous
Pour l'an prochain, il s'agit de poursuivre l'alignement d'il y a 2 ans (bally 6 digits) avec cette fois ci les 7 digits BALLY.
Tu peux déjà me contacter ou prévoir de récupérer un jeu correspondant à ce thème.
Merci.
:x26: :-*:

fred_c
Pas vu depuis 1 mois

Re: vierzon houaaaa!!

Message par fred_c » lun. 30 04, 2007 16:11

lefort a écrit :pour ma deuxieme expos après mers les bains énorme!!! impressionnant .... heu pour fred c excuse je suis partis un peut vite :-%:
il me reste ménéhould daniel :x24: :x24:
Y-a pas de problème :-%: , c'est un peu vrai pour tout le monde quand on s'en va c'est toujours un peu la course. :,):

fred_c
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » lun. 30 04, 2007 16:17

Popotte a écrit :
yann a écrit :...
Ca me fait pensé au canada dry à 1200€ qui était à vendre, et qu'il y était toujours à 18h dimanche. Il était déjà là et à ce prix l'année dernière.
Donc voici un scoop : l'année prochaine il devrait y avoir à vierzon un canada dry à 1200€ !
:))

...
A l'année prochaine.
Sur le même stand, il y avait aussi un Super Alben à 1 200€ qui était déjà présent l'année dernière... Ce symptathique exposant doit bien aimer déballer et remballer ses flippers... :s2:
Les gars : le CANADA DRY est parti Dimanche soir, juste pour info :| , je sais pas si c'était à 1200 euros d'ailleurs ça me regarde pas :|

C'est vrai qu'il y avait quelques flips à vendre à des prix :o

:)

delisle thierry

Message par delisle thierry » lun. 30 04, 2007 16:21

medusa a écrit :CONTENT :x26:

@mécaflip - pas moyen de te trouver samedi - ::)): t'étais où? Je t'ai même cherché avec l'aide de Milan

:-*:
Il était dans la caisse de son Hot race à refaire les soudures :))=: :))=: :))=:
La qualité Italienne ! :x :x
A+

THIERRY

nanard28
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par nanard28 » lun. 30 04, 2007 16:25

delisle thierry a écrit :
nanard28 a écrit :. Si d'ailleurs dans le futur un de mes flippers correspondait au theme de l'alignement je le proposerais avec plaisir.

Bonne soiree à tous
Pour l'an prochain, il sagit de poursuivre l'alignement d'il y a 2 ans (bally 6 digits) avec cette fois ci les 7 digits BALLY.
Tu peux déja me contacter ou prévoir de récupérer un jeu correspondant à ce thème.
Merci.

Si j'ai bien compris le message la balle est dans mon camp et j'ai un an pour trouver et retaper un 7 digits Bally? :x25:
J'aurais vraiment du fermer ma grande ........ ::o: . En plus c'est malin j'en ai pas de 7 digits, du 16 Williams ca marche pas? :s2: Bon je plaisante on va essayer d'assurer.
Bernard

Twilight Zone
FunHouse
Torpedo Alley
Black Hole
Spirit
Odds and Even
Close Encounters

Répondre