Dégouté
Je n'ai joué au flip qu'une vingtaine de minutes le samedi ! à cause de tous ces collectionneurs rencontrés et avec qui j'ai passé mon temps à tchatcher ; les potes bien sur mais aussi beaucoup de gens que je ne connaissais pas et avec qui la discussion fut malheureusement parfois ecourtée par un plateau à recuperer, un autre truc à voir... ; tres appreciable aussi d'avoir revu des tetes rencontrées à Sorgues.
Le dimanche matin, plus tranquille, je commence enfin à jouer quelques parties et là, John Deere avec qui j'avais parlé 5 minutes l'an dernier ; cette année on a du causer plus d'une heure, puis presentation de son cousin et echange d'infos en matiere de retouche de plateaux

...
c'est vraiment genial d'avoir vu et revus de VRAIS passionnés
Autant le theme de l'alignement ne me plaisait pas du tout et comportait, à mon avis, des jeux qui n'avaient rien à y faire, autant j'ai ete agreablement surpris par la qualité generale des jeux exposés, il n'ya pas à dire, toutes ces machines alignées ça en jette ; ça me donne meme envie de participer l'an prochain.
Beaucoup de jeux, beaucoup de matos, prix apparemment revus à la baisse en grande majorité, meme si on retrouve toujours les 2 ou 3 memes qui proposent des prix de dingues : c'est la 3eme année que je vois un Strikes and Spares sur le meme stand : 750 euros les années passés, 850 cette année...si c'est le meme depuis 3 ans, il y en a qui n'ont rien compris

et on risque de voir ce jeu encore de nombreuses fois à Vierzon
Pour ma part un excellent salon, j'etais tiede pour y aller cette année, j'aurais amerement regretté si je n'y avais pas ete present
Un grand merci aux organisateurs et aux exposants presents

vivement l'an prochain