Pascal
Sorgues 2007
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ben notre exposant italien devrait passer par le 06 pour venir à sorgues, en plus comme il amène déja plusieurs flips il doit venir en camion et peut etre qu'il y aurait une place pour toi....
Je lui envoie un mail pour lui demander s'il peut faire un stop, dans le pire des cas ca te coute un coup à boire si ca peut marcher...
Je te tiens au jus
Je lui envoie un mail pour lui demander s'il peut faire un stop, dans le pire des cas ca te coute un coup à boire si ca peut marcher...
Je te tiens au jus
Ex flipsud :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bon bonne nouvelle le beat time re-fonctionne à peu près, on a du opérer le match unit pour greffer sur le ball unit car un truc mécanique avait "disparu" ce qui expliquait qu'il passait jamais à la 2ème bille, ça risquait pas de marcher manifestement pendant le transport ça s'est envolé avec le ressort.
La photo est pourrie (prise sur le site de marvin) j'ai entouré en rouge ce qui manque, la petite came qui est rivetée au bout de la grande et qui sert à tourner le bazar a sauté et a disparu dans la nature (avec le ressort, celui du milieu gris sur la photo)
d'autre part il y a une cloche en dessous qui ne marche pas non plus, je suppose que cette came devait avoir un marteau qui venait frapper cette cloche pour faire un son à chaque point marqué (commandé par les unités).
Si qqun a cette pièce et peut l'amener ça serait sympa.
a part ça tout fonctionne on a décoincé les rouleaux, juste que le flip ne claque jamais au score, ni à la loterie (mais là c'est normal il manque la pièce indiquée plus haut), mais ça empèche pas d'y jouer.
Pascal
La photo est pourrie (prise sur le site de marvin) j'ai entouré en rouge ce qui manque, la petite came qui est rivetée au bout de la grande et qui sert à tourner le bazar a sauté et a disparu dans la nature (avec le ressort, celui du milieu gris sur la photo)
d'autre part il y a une cloche en dessous qui ne marche pas non plus, je suppose que cette came devait avoir un marteau qui venait frapper cette cloche pour faire un son à chaque point marqué (commandé par les unités).
Si qqun a cette pièce et peut l'amener ça serait sympa.
a part ça tout fonctionne on a décoincé les rouleaux, juste que le flip ne claque jamais au score, ni à la loterie (mais là c'est normal il manque la pièce indiquée plus haut), mais ça empèche pas d'y jouer.
Pascal
- Pièces jointes
-
- La pièce cassée manquante...
- wmsstep2.jpg (13.49 Kio) Consulté 2478 fois
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon, les gars, je cravache pour remonter le Beat Time, le lustrer etc... Avec papo06 on a fait une belle paire hier soir. Au bout d'un moment le flip fonctionnait mais on arrivait pas à s'en apercevoir (! on testait tellement de trucs qu'on a même plus essayé de lancer la balle normalement) et d'un coup hop, je dis : "mais ça marche", bon, bref, comme deux idiots on s'est aperçu que le truc était bien réparé mais ça faisait une demi heure qu'on se disait "c'est pas la peine de l'emmener à Sorgues, on peut pas y jouer etc..."
Allez, ce soir : remontage et nettoyage de printemps seconde couche (j'ai déjà récuré tout le plateau).
Si quelqu'un peut apporter à Sorgues la pièce mécanique qui me manque, je lui en serait extrêmement reconnaissant, sans elle : le flip ne "claque" plus de partie et la loterie de fin ne marche pas...
Allez, ce soir : remontage et nettoyage de printemps seconde couche (j'ai déjà récuré tout le plateau).
Si quelqu'un peut apporter à Sorgues la pièce mécanique qui me manque, je lui en serait extrêmement reconnaissant, sans elle : le flip ne "claque" plus de partie et la loterie de fin ne marche pas...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
J'ai la fameuse pièce en question......bien que n'allant pas à Sorgues...je pourrais te depanner pour qu'il y ait un flip de plus qui marche dans l'alignement...michel06 a écrit :Bon, les gars, je cravache pour remonter le Beat Time, le lustrer etc... Avec papo06 on a fait une belle paire hier soir. Au bout d'un moment le flip fonctionnait mais on arrivait pas à s'en apercevoir (! on testait tellement de trucs qu'on a même plus essayé de lancer la balle normalement) et d'un coup hop, je dis : "mais ça marche", bon, bref, comme deux idiots on s'est aperçu que le truc était bien réparé mais ça faisait une demi heure qu'on se disait "c'est pas la peine de l'emmener à Sorgues, on peut pas y jouer etc..."