Sorgues 2007

Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » dim. 25 02, 2007 08:26

Si qqun vient du 06 à sorgues avec un camion et a une place j'aurais un flip à prendre en stop :D:

Pascal

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 9 mois

Message par jean-charles huillier » dim. 25 02, 2007 12:07

Ben notre exposant italien devrait passer par le 06 pour venir à sorgues, en plus comme il amène déja plusieurs flips il doit venir en camion et peut etre qu'il y aurait une place pour toi....

Je lui envoie un mail pour lui demander s'il peut faire un stop, dans le pire des cas ca te coute un coup à boire si ca peut marcher...

Je te tiens au jus
Ex flipsud :)

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 25 02, 2007 13:53

Merci ! tu peux lui donner mon email si il est ok, je parle pas italien mais anglais ok. ça fait pas un gros détour je suis à qques km de la sortie cannes sur l'a8 (mouans sartoux), c'est pour amener le spectrum car j'aurais déjà le beat time de michel06 dans la voiture.

Pascal

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 28 02, 2007 02:55

Bon bonne nouvelle le beat time re-fonctionne à peu près, on a du opérer le match unit pour greffer sur le ball unit car un truc mécanique avait "disparu" ce qui expliquait qu'il passait jamais à la 2ème bille, ça risquait pas de marcher manifestement pendant le transport ça s'est envolé avec le ressort.

La photo est pourrie (prise sur le site de marvin) j'ai entouré en rouge ce qui manque, la petite came qui est rivetée au bout de la grande et qui sert à tourner le bazar a sauté et a disparu dans la nature (avec le ressort, celui du milieu gris sur la photo)

d'autre part il y a une cloche en dessous qui ne marche pas non plus, je suppose que cette came devait avoir un marteau qui venait frapper cette cloche pour faire un son à chaque point marqué (commandé par les unités).

Si qqun a cette pièce et peut l'amener ça serait sympa.

a part ça tout fonctionne on a décoincé les rouleaux, juste que le flip ne claque jamais au score, ni à la loterie (mais là c'est normal il manque la pièce indiquée plus haut), mais ça empèche pas d'y jouer.

Pascal
Fichiers joints
wmsstep2.jpg
La pièce cassée manquante...
wmsstep2.jpg (13.49 Kio) Vu 2331 fois

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par jfgmao » mer. 28 02, 2007 10:12

Attention! Il ne reste plus que 2 stands de disponibles pour le salon... :s1:

Dépêchez vous de contacter Milan pour être les heureux élus...La place étant limité, nous ne pourrons plus accepter d'exposants une fois le quotas atteind :x25: :-*:

A samedi Prochain.... :,):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mer. 28 02, 2007 12:49

jfgmao a écrit :...A samedi Prochain.... :,):
Euh... A samedi prochain, prochain ! :x25: Le 10 mars, quoi... ::)):

:mrgreen: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ax879456 » mer. 28 02, 2007 13:02

milan a écrit :
jfgmao a écrit :...A samedi Prochain.... :,):
Euh... A samedi prochain, prochain ! :x25: Le 10 mars, quoi... ::)):

:mrgreen: :,):
::)):
je m'emmêle les pinceaux pareils ... j'ai cru que c'etait CE samedi !!!
mais non, c'est samedi prochain prochain ... dans 10 jours quoi, le 10 mars en fait :-*:

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » mer. 28 02, 2007 14:57

:D Pas mieux... 8)

::)): :)) :))
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » mer. 28 02, 2007 17:34

Bon, les gars, je cravache pour remonter le Beat Time, le lustrer etc... Avec papo06 on a fait une belle paire hier soir. Au bout d'un moment le flip fonctionnait mais on arrivait pas à s'en apercevoir (! on testait tellement de trucs qu'on a même plus essayé de lancer la balle normalement) et d'un coup hop, je dis : "mais ça marche", bon, bref, comme deux idiots on s'est aperçu que le truc était bien réparé mais ça faisait une demi heure qu'on se disait "c'est pas la peine de l'emmener à Sorgues, on peut pas y jouer etc..."

Allez, ce soir : remontage et nettoyage de printemps seconde couche (j'ai déjà récuré tout le plateau).

Si quelqu'un peut apporter à Sorgues la pièce mécanique qui me manque, je lui en serait extrêmement reconnaissant, sans elle : le flip ne "claque" plus de partie et la loterie de fin ne marche pas...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Christian Pougeaud
Dept: 000
Pas vu depuis 7 mois

Message par Christian Pougeaud » mer. 28 02, 2007 18:16

michel06 a écrit :Bon, les gars, je cravache pour remonter le Beat Time, le lustrer etc... Avec papo06 on a fait une belle paire hier soir. Au bout d'un moment le flip fonctionnait mais on arrivait pas à s'en apercevoir (! on testait tellement de trucs qu'on a même plus essayé de lancer la balle normalement) et d'un coup hop, je dis : "mais ça marche", bon, bref, comme deux idiots on s'est aperçu que le truc était bien réparé mais ça faisait une demi heure qu'on se disait "c'est pas la peine de l'emmener à Sorgues, on peut pas y jouer etc..."

Allez, ce soir : remontage et nettoyage de printemps seconde couche (j'ai déjà récuré tout le plateau).

Si quelqu'un peut apporter à Sorgues la pièce mécanique qui me manque, je lui en serait extrêmement reconnaissant, sans elle : le flip ne "claque" plus de partie et la loterie de fin ne marche pas...
J'ai la fameuse pièce en question......bien que n'allant pas à Sorgues...je pourrais te depanner pour qu'il y ait un flip de plus qui marche dans l'alignement...

Répondre