Pascal
J'ai la fameuse pièce en question......bien que n'allant pas à Sorgues...je pourrais te depanner pour qu'il y ait un flip de plus qui marche dans l'alignement...michel06 a écrit :Bon, les gars, je cravache pour remonter le Beat Time, le lustrer etc... Avec papo06 on a fait une belle paire hier soir. Au bout d'un moment le flip fonctionnait mais on arrivait pas à s'en apercevoir (! on testait tellement de trucs qu'on a même plus essayé de lancer la balle normalement) et d'un coup hop, je dis : "mais ça marche", bon, bref, comme deux idiots on s'est aperçu que le truc était bien réparé mais ça faisait une demi heure qu'on se disait "c'est pas la peine de l'emmener à Sorgues, on peut pas y jouer etc..."
Allez, ce soir : remontage et nettoyage de printemps seconde couche (j'ai déjà récuré tout le plateau).
Si quelqu'un peut apporter à Sorgues la pièce mécanique qui me manque, je lui en serait extrêmement reconnaissant, sans elle : le flip ne "claque" plus de partie et la loterie de fin ne marche pas...