seeburg 100L en panne ,au secours
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir.
Excuse-moi d’intervenir Thierry mais je ne sais tjs pas si la haute tension est présente, il y a plusieurs méthodes pour la tester la première ma préférée je l’ai déjà décrite, la seconde celle recommandée par Seeburg consiste à ouvrir le circuit G H et mesurer la tension entre H et A une lecture proche de 300VDC est correct il est important que les arcs électriques se produisent sur le détend switch et pas sur les rivets du tormat. Une impulse entre A et B un disque est pris et le circuit TRIP est testé, une impulse entre C et l’input du pulse amplifier la bobine TRIP est activée un disque joue et le pulse amplifier est tester.
Excuse-moi d’intervenir Thierry mais je ne sais tjs pas si la haute tension est présente, il y a plusieurs méthodes pour la tester la première ma préférée je l’ai déjà décrite, la seconde celle recommandée par Seeburg consiste à ouvrir le circuit G H et mesurer la tension entre H et A une lecture proche de 300VDC est correct il est important que les arcs électriques se produisent sur le détend switch et pas sur les rivets du tormat. Une impulse entre A et B un disque est pris et le circuit TRIP est testé, une impulse entre C et l’input du pulse amplifier la bobine TRIP est activée un disque joue et le pulse amplifier est tester.
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
lucky
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bonsoir c'est co bon,et merçi pour ton aide,je n'ai pas l'impression qu'il y a un arc sur le detend swicht et encore mois sur le tormat,pourtant il y a du jus comment on ouvre le circuit GH por faire le test?????en plus maintenant j'ai un nouveau phénomene ,,,,,parfois quant je selectionne le chariot fait 5 ou 10 aller retour avant de s'arreter.c'est pas demain que je vais entendre le son de la bete...
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Niveau : Initié