seeburg 100L en panne ,au secours

Modérateur : Resp. Jukeboxes

lucky
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par lucky » mar. 07 11, 2006 21:33

Merçi a tous je vérifie tous ça,les nuits sont courte depuis que j'ai acheté mon juke,j'ai des photos mais pas moyen de les envoyé sur le site.Effectivement certain condensateur on l'air d'avoir eu chaud;bonne soirée

C èst co bon
Dept: 96
Niveau : Initié

Message par C èst co bon » mar. 07 11, 2006 21:37

Bonsoir.
Excuse-moi d’intervenir Thierry mais je ne sais tjs pas si la haute tension est présente, il y a plusieurs méthodes pour la tester la première ma préférée je l’ai déjà décrite, la seconde celle recommandée par Seeburg consiste à ouvrir le circuit G H et mesurer la tension entre H et A une lecture proche de 300VDC est correct il est important que les arcs électriques se produisent sur le détend switch et pas sur les rivets du tormat. Une impulse entre A et B un disque est pris et le circuit TRIP est testé, une impulse entre C et l’input du pulse amplifier la bobine TRIP est activée un disque joue et le pulse amplifier est tester.
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

lucky

Message par lucky » mar. 07 11, 2006 22:01

auriez vous l'adresse d'une personne qui pourrais me remplacer les condensateur a bruxelles ou en belgique,ça devient un peut dure pour moi et puis faut encore trouver les pieces .Merçi

lucky

Message par lucky » mar. 07 11, 2006 22:16

bonsoir c'est co bon,et merçi pour ton aide,je n'ai pas l'impression qu'il y a un arc sur le detend swicht et encore mois sur le tormat,pourtant il y a du jus comment on ouvre le circuit GH por faire le test?????en plus maintenant j'ai un nouveau phénomene ,,,,,parfois quant je selectionne le chariot fait 5 ou 10 aller retour avant de s'arreter.c'est pas demain que je vais entendre le son de la bete...

C èst co bon
Dept: 96
Niveau : Initié

Message par C èst co bon » mar. 07 11, 2006 23:07

Bonsoir pour ouvrir ton circuit tu peux placer un plastic entre les contacts détent switch et fait ta mesure entre le fusible sur le chariot et un des 2 contacts détent switch ou sur le circuit imprimer TEU1 à toi de voir.@+ je fatigue.
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

Répondre