quel est ce jeu

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
nolra
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 347
Inscription : dim. 03 04, 2011 15:46
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : LOT

quel est ce jeu

Message par nolra » dim. 01 09, 2013 13:51

bonjour à tous je reviens d'une brocante ou j'ai trouvé ce jeu ,uniquement cette partie de quoi s'agit il.
merci

nolra
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 347
Inscription : dim. 03 04, 2011 15:46
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : LOT

photo du jeu

Message par nolra » dim. 01 09, 2013 14:10

471 les cibles tombes et se redressent en bas
472 deux moteurs un par roue et broche de connexion
quel est ce jeu (photo)
merci

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: quel est ce jeu

Message par JD_0322 » dim. 01 09, 2013 14:17

bonjour, je ne connais pas mais c'est pratiquement sur que c'est un jeu de tir à la carabine avec des fléchettes ; bonne journée Lucien

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11661
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: quel est ce jeu

Message par milan » dim. 01 09, 2013 15:33

Ce genre là...
Tir.jpg
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: quel est ce jeu

Message par JD_0322 » dim. 01 09, 2013 20:13

bonsoir, je pense plutôt à un jeu de fête foraine avec des carabine à ressort avec des flèches avec une ventouse au bout ,le forain devait en avoir plusieurs dans son stand ; je le trouve sympa ton jeu , tu pourras faire des concours du meilleur tireur lors de journées entre amis : super ; bonne soirée

nolra
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 347
Inscription : dim. 03 04, 2011 15:46
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : LOT

alimentationRe: quel est ce jeu

Message par nolra » mar. 03 09, 2013 19:01

les deux moteur sont entrainés par chaine ils sont identique à un moteur d'empilage williams j'ai donc essayé de les alimenter en les reliants sur le moteur du flipper
ils fonctionnent tous les deux ma question est celle ci le voltage est bien 50 VOLT pour et par moteur ??(les deux roues tourne en continues)
quelle type d'alimentation me faut il, car j'aimerai reconstruire ce jeu avec un compteur de point a rouleau (chaque cible possede un contact une fois abbatue)et un bouton de remise a zero des compteur+ fusil à flechette
merci d'avance pour vos idée de plan électrique car je ne suis pas copain avec celle ci

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Re: quel est ce jeu

Message par ieac32 » ven. 06 09, 2013 10:28

2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11661
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: quel est ce jeu

Message par milan » ven. 06 09, 2013 10:58

ieac32 a écrit :Voici ta machine :

http://www.pinrepair.com/arcade/wlight.htm
:x24: :x24: c'est ça !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre