quel est ce jeu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: quel est ce jeu
bonjour, je ne connais pas mais c'est pratiquement sur que c'est un jeu de tir à la carabine avec des fléchettes ; bonne journée Lucien
bonsoir, je pense plutôt à un jeu de fête foraine avec des carabine à ressort avec des flèches avec une ventouse au bout ,le forain devait en avoir plusieurs dans son stand ; je le trouve sympa ton jeu , tu pourras faire des concours du meilleur tireur lors de journées entre amis : super ; bonne soirée
-
nolra
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
alimentationRe: quel est ce jeu
les deux moteur sont entrainés par chaine ils sont identique à un moteur d'empilage williams j'ai donc essayé de les alimenter en les reliants sur le moteur du flipper
ils fonctionnent tous les deux ma question est celle ci le voltage est bien 50 VOLT pour et par moteur ??(les deux roues tourne en continues)
quelle type d'alimentation me faut il, car j'aimerai reconstruire ce jeu avec un compteur de point a rouleau (chaque cible possede un contact une fois abbatue)et un bouton de remise a zero des compteur+ fusil à flechette
merci d'avance pour vos idée de plan électrique car je ne suis pas copain avec celle ci
ils fonctionnent tous les deux ma question est celle ci le voltage est bien 50 VOLT pour et par moteur ??(les deux roues tourne en continues)
quelle type d'alimentation me faut il, car j'aimerai reconstruire ce jeu avec un compteur de point a rouleau (chaque cible possede un contact une fois abbatue)et un bouton de remise a zero des compteur+ fusil à flechette
merci d'avance pour vos idée de plan électrique car je ne suis pas copain avec celle ci
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun