PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par aladinice » jeu. 11 07, 2013 10:24

En lisant l'éditorial de Frederick Lhospied sur le N2 de PGR ( Elvira en couverture) j'ai bien senti le "coup de mou" de Frederick.
Désenchanté est le mot écrit .....et cela m'a ramené sur ma lâcheté de ne pas m'être abonné à Sorgues ....attendant la pérennité du magazine comme un trouillard ....alors que j'ai commandé WOZ ( et payé !) depuis + d'un an sans savoir si JJP allait s'en sortir....coup de poker risqué ! mais gagnant mais là n'est pas le propos....
A la lecture et relecture des N° zéro, 1, 2 et 3 j'ai compris la chance inouïe que nous avons d'avoir un magazine qui parle de notre passion....j'ai relu avec délectation l'histoire du Haunted House et j'ai mesuré la richesse du rédactionnel, le professionnalisme des photos et de la mise en place graphique, les reportages sur les salons qui font de ce magazine une vraie mine d'or.
Depuis je me suis abonné mais un peu tard ....et si tout le monde fait comme moi cela peut décourager le créateur....
Alors si vous aimez vos flips avec passion aidez donc cette revue à atteindre ses objectifs car il faut être sacrément "fou de flipper" pour tenter cette aventure couteuse et risquée: ABONNEZ VOUS !
Vous serez fiers de participer à l'aventure de PGR :x26:
longue vie à Private Game Room
http://www.privategameroom.fr
carpe diem

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Re: PRIVATE GAME ROOM: une chance inouie !

Message par kinou89 » jeu. 11 07, 2013 10:52

Salut

Et oui, il faut être fou et être un VRAI passionné .... Fred voudrait faire un magazine plus important en nombre de pages (ajouter un cahier de 16 pages), mais d'une part, un SEUL professionnel lui accorde sa confiance en faisant de la pub sur son magazine (et il a des retours !!!) et d'autre part, beaucoup ont eu la même réaction que toi.

Donc, faute de budget pub et faute d'abonnés en nombre suffisant, il se pose des questions, ce qui est normal... Ca lui coûte un bras, ca n'ira pas au delà.. :-o:

Et de plus, il faut batailler pour que les collectionneurs ouvrent leur porte et que Fred puisse faire des photos. Certains se sont proposés mais habitent très loin, ce qui implique des coûts supplémentaires aujourd'hui impossibles....

Alors messieurs les passionnés, un geste utile qui plus est pas très onéreux (moins de 40 € par an :9): ) au regard du prix des pièces et des machines aujourd'hui :-o:

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » jeu. 11 07, 2013 11:38

Abonné depuis le n0 ;)
J'espère que le mag ira loin !
Dommage de ne pas accepter d'autres rédacteurs (bénévoles), j'aurais bien fait quelques articles !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par fabien » jeu. 11 07, 2013 12:20

Michel, comme tu le dis dans le titre je trouve moi aussi que c'est une chance d'avoir un tel magazine.
On y apprend beaucoup de choses sur divers sujets et c'est souvent bien détaillé.

Abonné depuis le debut je n'ai jamais été déçu et c'est sans hesitation que je vais renouveler mon abonnement.

C'est sur que quand on voit les prix des pieces détachées et le prix de l'abonnement...
Dommage aussi pour la pub, il y a pourtant pas mal de professionnels en France maintenant

Ce serait vraiment dommage et regrettable que la revue disparaisse

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » jeu. 11 07, 2013 12:42

Abonné depuis le début... Je suis donc arrivé à la fin de mon premier abonnement
Je me suis donc réabonné pour 2 ans... Vive private game room... :bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » jeu. 11 07, 2013 12:47

je ferai bien une page de pub, histoire de participer
tout dépends aussi des couts etc
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 11 07, 2013 12:59

moi aussi Micha pour l'hôtel même si j'en ai pas besoin et que ça e m'amènera pas de monde : solidarité quoi !
carpe diem

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » jeu. 11 07, 2013 13:04

Alors là entièrement d'accord avec toi Aladinice :x26: .
Perso je ne suis pas encore abonné à PGR j'ai juste acheté quelques magazines pour me faire une idée du contenu de ces mag's.(j'ai le 0,2et3 et le T-shirt qui va bien tout de même :s1: ).J'attends la sortie du prochain numéro dans 3 mois pour m'abonner pour les 4 prochains numéros de PGR.Ce magazine est vraiment excellent je tiens à le dire aussi on apprend énormément de choses et c'est très bien rédigé.Le dossier sur le haunted house est une tuerie ainsi que celui sur le T2 également(numéro 0).Pas encore lu les 2 autres pour l'instant,je prends mon temps de bien tout lire sur le magazine car 3 mois c'est long à attendre.
Continue Frédérick!!PGR c'est TERRIBLE :twisted:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 11 07, 2013 13:12

voila je n'ai pas perdu de temps j'ai pris une demi page à Frederick pour mon hôtel ! à toi Micha ! :x26: ! de + les retours sont très bon pour un pro que je connais !
continuons le "pgr-thon" montrons que nous sommes solidaires !
:x24: :x24: :x24:
carpe diem

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » jeu. 11 07, 2013 14:22

Bon vous me faites culpabiliser...je m'abonne au prochain salon, avant ça va être dur même si ce 'est "que" 40 €...je l'achète depuis le n° 0 aussi et pourtant j'aime pas les méca et limite les électro, mais l'investissement et la création sont à recompenser !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre